XLS Medical x fort

jaina2006 1 Messages postés dimanche 1 octobre 2017Date d'inscription 1 octobre 2017 Dernière intervention - 1 oct. 2017 à 09:38 - Dernière réponse : DCI 65469 Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 19 août 2018 Dernière intervention
- 31 juil. 2018 à 11:01
Bonjour,
Bonjour,
j'utilise "xls médical xfort" depuis une semaine environ , et depuis 2 jours , je ressens des douleurs que je qualifierais de "mal aux reins" . Quelqu'un a t'il déjà ce type de phénomènes suite à la prise de ce produit svp ? et si réponse affirmative , qu'avez vous fait pour que cela s'arrête ? ( faut il aller jusqu'à arrêter de prendre ces comprimés ?) .merci pour vos réponses .
Afficher la suite 

Votre réponse

5 réponses

DCI 65469 Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 19 août 2018 Dernière intervention - 1 oct. 2017 à 09:52
0
Merci
Bonjour,

En cas d'effets secondaire et indésirables inattendus, il est recommandé de stopper rapidement le prise du produit incriminé.
xls médical n'étant pas un médicament il ne peut être considéré comme un "traitement" de la surcharge pondérale.


Commenter la réponse de DCI
Andy31200 54122 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 19 août 2018 Dernière intervention - 1 oct. 2017 à 09:54
0
Merci
Bonjour et bienvenue,
Si tu souffre d'insuffisance rénale , cette chose ne vas pas arranger les choses, bois tu suffisamment ? as tu demandé l'avis de ton médecin ?
Commenter la réponse de Andy31200
DCI 65469 Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 19 août 2018 Dernière intervention - 1 oct. 2017 à 09:59
0
Merci
Principaux effets indésirables signalés par les utilisateurs/utilisatrices de ce produit :
=> ballonnement, constipation, selles trop molles, diarrhée, douleur abdominales, flatulences, migraines
Commenter la réponse de DCI
0
Merci
Aillllle .....
Si tu as mal aux reins ça devient important j'en ai presque perdu un à cause de la rougeol et je te le dis c'est pas un organe à négliger ! Comme tout les autres . Stop ton médoc prend rendez-vous avec ton médecin et apporte la boîte avec toi pour lui demander conseille ... Normalement il doit te conseiller !!! En attendent surtout boie beaucoup d'eau !!! Et si tu préfère continuer ton médoc malgré tout comme pour tout régime il faut que tu augmente tes rations d'eau journalière !!!
DCI 65469 Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 19 août 2018 Dernière intervention - 31 juil. 2018 à 11:01
Depuis presque 1 an (octobre 2017), les précautions ont du être prises !
Commenter la réponse de Lucieb
Publi-information