XLS Medical x fort

Messages postés
1
Dernière intervention
1 octobre 2017
- - Dernière réponse : DCI
Messages postés
66469
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 décembre 2018
- 31 juil. 2018 à 11:01
Bonjour,
Bonjour,
j'utilise "xls médical xfort" depuis une semaine environ , et depuis 2 jours , je ressens des douleurs que je qualifierais de "mal aux reins" . Quelqu'un a t'il déjà ce type de phénomènes suite à la prise de ce produit svp ? et si réponse affirmative , qu'avez vous fait pour que cela s'arrête ? ( faut il aller jusqu'à arrêter de prendre ces comprimés ?) .merci pour vos réponses .
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

Messages postés
66469
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 décembre 2018
0
Merci
Bonjour,

En cas d'effets secondaire et indésirables inattendus, il est recommandé de stopper rapidement le prise du produit incriminé.
xls médical n'étant pas un médicament il ne peut être considéré comme un "traitement" de la surcharge pondérale.

Publi-information
Commenter la réponse de DCI
Messages postés
59029
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 décembre 2018
0
Merci
Bonjour et bienvenue,
Si tu souffre d'insuffisance rénale , cette chose ne vas pas arranger les choses, bois tu suffisamment ? as tu demandé l'avis de ton médecin ?
Publi-information
Commenter la réponse de Andy31200
Messages postés
66469
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 décembre 2018
0
Merci
Principaux effets indésirables signalés par les utilisateurs/utilisatrices de ce produit :
=> ballonnement, constipation, selles trop molles, diarrhée, douleur abdominales, flatulences, migraines
Commenter la réponse de DCI
0
Merci
Aillllle .....
Si tu as mal aux reins ça devient important j'en ai presque perdu un à cause de la rougeol et je te le dis c'est pas un organe à négliger ! Comme tout les autres . Stop ton médoc prend rendez-vous avec ton médecin et apporte la boîte avec toi pour lui demander conseille ... Normalement il doit te conseiller !!! En attendent surtout boie beaucoup d'eau !!! Et si tu préfère continuer ton médoc malgré tout comme pour tout régime il faut que tu augmente tes rations d'eau journalière !!!
DCI
Messages postés
66469
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 décembre 2018
-
Depuis presque 1 an (octobre 2017), les précautions ont du être prises !
Commenter la réponse de Lucieb
Publi-information