Les discussions
Souhait de bb a 49ans.
Bonjour,mesdames, pouvez vous me conseiller sur un traitement sans ordonnance pour stimuler et m aider à avoir un bb naturellement.? Je prend acide fo...
Épiglotte visible aussi.
Bonjour, Je suis aussi ducoup atteinte d’une épiglotte montante jusqu’à mon palet pouvez vous me dire en combien de temps normalement ça pars ??? Me...
Spotting inhabituel
Bonjour, Bonjour, voilà j'ai eu mes règles le 11 avril et j'ai ovuler mardi 26. Le jeudi 28 pertes rosées, je pense a un spotting. Vendredi une...
Mes copine on 10 moi bientôt 11 il les ont est pas moi
FerméBonjour, Je n'ai pas mes regle est je l'ai veut au plus vite svp
Clomid
Bonjour, J ai ete sur des forums pour me renseigner sur le clomid j ai ete en pharmacie on m a dis que c t sur ordonnance. J ai appele mon medecin i...
Je n’arrive pas à me décalotter à 14 ans
Bonjour, j’ai 14 ans et j’ai un problème de décalottage. J’ai réussi à décalotter toute la partie droite de mon gland mais là partie gauche reste tota...
T3 a la limite : hypotyroidie ?
Bonjour Voilà depuis des mois je souffre de symptômes tels que vertiges, essoufflement, tournis permanent, bouffée de chaleur, sueur nocturnes, acn...
Bouton blanc dur qui part pas
Bonjour J'ai un bouton depuis confinement sur le nez qui ne part pas, il est un peu blanc, dur, en relief et quand je le frotte il devient un peu r...
Un nodule à la thyroide et des ganglions
Bonjour, Je viens de passer une échographie, j'ai un nodule et des ganglions et beaucoup de problèmes cœur qui bat à 150 ou 160 impossible de dormir...
Fausse couche
Bonjour, Je vous esplique je suis aller au gynéco le 16 avril on m'a dit que le coeur du bébé était arrêter grosse déception le lendemain j'ai eu la...
Antidépresseur et effet inverse
Bonjour, je suis un traitement de venlafaxine pour phobie d’impulsions et angoisse depuis fin janvier. Le premier mois tout aller mieux et maintenant ...
À combien de sa le taux hcg commence à baisser ?
Bonjour, J'ai effectué une prise de sang samedi dernier (le 16.04.22) mon taux hcg était de 214 409. Le remplacent de mon médecin m'a laissé sous...
Tâches blanches vulve
Bonjour, Depuis un mois j'ai eu des taches blanches qui sont apparues sur la vulve au dessus du meat urinaire après une prise d'un traitement pour...
Symptômes cholesistectomie
Bonjour, Je me permet de vous adresser ce message j’ai une question importante. Je me suis faite opérer il y a maintenant 3 semaine de la vésicule b...
Harcelement
FerméBonjour, excusez-moi mais j avais une question est-ce qu en mode comment on fait pour oublier des personnes qui t ont harceler pendant un long moments...
Et si j'arrêtais la chimio ?
Bonjour, franchement, ça me rend trop malade ! de nausées toute la nui, les jambes en pâte à modeler, pas faim! que faire ?
Constipation
Bonjour, Il y'a trois jours, j'ai eu une constipation sévère et je n'arrivais pas a évacué mes selles, tellement dure.. mon corps a voulu expulsé ...
Pillule progestative "dimetrum 2mg" règle
Bonjour, Ma gynécologue m'a prescrit Dimetrum Gé 2mg, une pilule progestative. Le mois dernier j'ai eu mes "règles" avec quelques douleurs , je ...
Probleme avec mon pénis
Bonjour, j'ai un problème,j'ai 14 ans et mon pénis est tout dure depuis 3 semaines sa me faits trop mal j'avais pris un médicament pour mon mal de t...
J’ai forcé mon pere
FerméBonjour, J’ai forcer mon père à me baisser et maintenant il aime sa au début il trouver sa bizarre mes je lui et fait changer d avis si on et tout l...
Absence de règles mais les douleurs sont présentes
Bonjour, je n'ai pas eu mes règles depuis le mois de janvier, les tests de grossesse (très nombreux et de marques différentes) révèlent un résultat né...
Oublié
Bonjour, 3 oublis pilule en moin d'une semaine..non rattrapé
Ganglions enflés a l’aine
Bonjour, Je suis garçon de 16ans et je vais de m’apercevoir que j’avais un ganglion enflé au niveau de l’aine a gauche plus vers le bas. Il est dur a...
Symptômes de grossesse
Bonjour, J'ai aussi des tiraillements du côté droit je ne sais si je suis enceinte ou non. J'ai tant besoin d'avoir ce bébé
Menstruation plus douloureuse après la première fois
Bonjour, ma copine a ses règles et trouve que ellzs font plus mal après avoir fait sa première fois, est ce normal?
Oisiveté...
Résolu/FerméBien le bonjour. Je suis plongée dans la profonde fenéantise, l’oisiveté m’enlace et m’étouffe. Je tâche toujours d’éviter les actions engendr...
Anticorps anti hbs
Bonjour, mon taux est à >803.0 ca veut dire quoi
A aidé moi j'ai peur d'être enceinte
Bonjour comment vous allez ?' En effet j'ai un souci j'ai eu un rapport sexuel protège le 2 jours de la période de fécondité et aujourd'hui j'ai déjà...
Fumer après un echec d'extraction de dents.
Bonjour, Je me suis faite anesthésie localement à 15h cet après midi, malheureusement ça ne c'est pas passer comme prévu, j'ai fait 2 malaise vaga...
Boule douleureuse au toucher joue gauche
Bonjour, depuis plusieurs jours, j'ai une boule dure et douloureuse au toucher sur ma joue gauche devant mon oreille. Je suis allée chez mon méd...
Fracture du 5ème métatarse
Bonsoir Je le suis tordu la cheville en descendant de la moto. Je suis allé aux urgences on m'a injecté des anti douleurs et on prescrit quelques p...
Problème tyroide
Bonjour Ji un goitre lobe droit 18 plus 2 nodule 3mm et 7mm et un taux de calctonine 21.6 mon mon medcins m'a dit qu'elle peut pa être un cancer le...
Ponction ovocytes en surpoids où piquer pour les traitements
Bonjour j'entame un process de congélation d'ovocytes, pour cela je vais passer par des injections de Gonal et Ovitrelle , néanmoins j'ai lu qu'en sur...
Jai avalé du plastique
Bonjour, Il fut un temps où j'ai commencé à manger du plastique, jai fais ça pendant 2 3 mois , honnêtement je savais pas pourquoi je faisais cela ,...
J'ai 16ans et j'ai un copain de 21ans
RésoluBonjour/bonsoir, j'ai 16 ans et j'ai un copain 21ans,on est ensemble depuis 2ans et mes parents le savent pas,mon père est sur-protecteur j'ai peur d...
Stress atypique
Bonjour, Je viens témoigner d'un trouble ponctuel que je vis parfois. Il m'arrive d'avoir une sorte de "crise" où je ressens un gros stress, une...
Spasme d'endormissement.... un calvaire
FerméBonjour, Qu'en est il de vos spasmes et de vos ES? Le post est ancien... Je suis dans une situation similaire... Une salve de spasmes à l'endorm...
Comment se suicider rapidement et sans douleur ?
Bonjour, J’en peux vraiment plus je cherche à en finir mais si ça pouvait être rapide et pas douloureux si vous avez une solution jsp….
Acné d'ado à 26 ans ? (femme)
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si c'est possible d'avoir encore de l'acné "dit d'ado" à 26 ans, parce que c'est l'âge que j'ai, je suis une femme et j'...
Quand je fais du sport je me sens mal
Bonjour, j'ai actuellement 18 ans et je pèse 51 kilos (je sais pas si c'est utile mais bon on sait jamais) Depuis toujours je n'ai jamais fait beauco...
Absence de règles après une première fois
Bonjour, J’ai fait ma première fois, avec un peu de douleurs, avec mon copain, (avec préservatif qui n’a pas craqué) le 22 avril, jour ou je devais ...
Quels taille préservatif
Bonjour, j'ai 15 ans et mon pénis mesure 18cm de longueur et 17,5 de circonférence à la base je voulais savoir si c'était pas trop petit et quelle ta...
(agoraphobe: besoin d’aide
Résolubonjour,bonsoir je suis agoraphobe,je fais des crise de panique dans les magasins,les foules ou des qu'il y a du monde.sa fait 5 mois que sa a comm...
Importante diarrhée suit à chimio
Bonjour, je ne sais pas si c'est la chimio, mais depuis quelques jours, j'au une dyarrhée carabinée ! je suis obligée de porter des protections sp...
Constipation et hemoroide
Bonjour, J ai un problème a mon ventre j ai très mal et a mon anus je pense que j ai une constipation je dois passer un IRM car il ont vu une masse ...
Electrocardiogramme apres ablation du sein
bonjour je dois passer un electrocardiogramme apres une ablation du sein puis je garder mon teeshirt pendant l'examen merci a vous
Urgent / pillule du lendemain ellaone
Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé et je dois prendre Ellaone mais je panique beaucoup surtout après avoir lu des témoignages horribles ! J'ai...
Règle 2 fois en 1 semaine et demi
Bonjour, J a eu 2 fois mes règles en 1 semaine et la deuxième fois elles sont foncé et pâteuse sachant que je ne prend pas la pilule et que j' ai eu...
Je perds mes cheveux et j'ai 45 ans est ce normal svp?
Bonjour, J'ai constater que je perdais mes cheveux depuis près de 3 mois svp,est ce normal?
Saignements
Bonjour, J'ai 17 ans et depuis 1 mois j'ai des saignements marrons, alors au début je me suis dit que c'était sûrement le stress mais non. Ça a sa...