Les discussions

Kiki Infertilité

Kyste ovarien

Bonjour, j’ai un kyste ovarien fonctionnel depuis 2 ans tantôt ça augmente parfois 70ml tantôt ça diminue actuellement il est de 35ml j’aimerais sav...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2022 par
Andy31200
Anissb_5424 Tomber enceinte

Test de grossesse

Bonjour, Voici un test de grossesse que je viens de faire ce matin. Au premier abord, le résultat semble être négatif (je l’espère). Cependant, j’ap...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2022 par
joraline
DnsDenis Symptômes et maladies courantes

Démangeaisons et boutons ?

Bonjour, Premièrement désolé pour le doublon, j'avais oublié de me connecter sur mon compte. Depuis un petit moment j'ai maintenant des démange...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2022 par
Docteur Pierrick Hordé
Matteo Santé des adolescents

Taille penis

Bonjour, je souhait avoir quelle réponse sur la taille De mon pénis est ce que c'est normal qu'il mesure 5 cm alor que je fait 1m75cm

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2022 par
joraline
Michael_53100 Cardiologie

Échographie du coeur

Fermé

Bonjour, Est-il possible qu’un cardiologue trouve une hypertrophie ventriculaire gauche à l’électrocardiogramme pour ensuite après l’échocardiograp...

Dernière réponse le 11 mai 2022 par
joraline
Houyna Dentaire

Appareil complet du bas mal ajusté

Bonjour,  J ai un appareil dentaire complet du bas depuis 2 jours, j ai fait au moins 10 essayages, il était trop grand, c était un mystère d après...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2022 par
Andy31200
Nene Tomber enceinte

Autre suestion

Bonjour, fsh 39.9 ett lh à 30.4 oestradiol à 62.4.puisje être enceinte

DCI
unette Symptômes et maladies courantes

Orteils raideur

Bonjour depuis plusieurs mois, j'ai les orteils du pied gauche comme crispés, impression raideur, mais sans douleur. J'arrive à les plier mais sensati...

Andy31200
Lili3000 Ophtalmologie

Ophtalmologistes

Bonjour, J'ai 16 ans étant mineur puis-je aller à un rendez-vous à l'ophtalmologue tout seul en étant mineur quand j'ai ma propre carte vitale ?

DCI
marie0303737 Tomber enceinte

Douleur de regles mais pas de regles

Bonjour, j’ai 18 ans et j’ai un retard de regles de 7 jours avec depuis quelques jours des douleurs au bas ventre comme si j’allais les avoir mais je ...

Andy31200
Dani Santé des adolescents

Je m'inquiète trop à cette douleur

Bonjour, j'ai 20 ans j'ai une douleur pas forte dans le bas du ventre gauche et je ressens la même chose dans ma jambe gauche et ma testicule gauche c...

Andy31200
Ju9978 Cancer

Peur avoir un cancer du cavum ou lymphome

Bonjour, Comme indiqué dans le message, j ai peur avoir un cancer du cavum ou un lymphome. Je précise que je suis hyponcondriaque depuis la mort d ...

DCI
Eliel_9055 Dermatologie

Herpès genital

Bonjour , comment savoir si on a l'herpès génital ? Est ce la salive (baiser sur la bouche ) peut transmettre l'herpès génital ? Quelle sont les sy...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2022 par
DCI
Manpachi Symptômes et maladies courantes

Je suis plate à 14 ans

J'ai 14 et demi et je suis plate ça me complexe énormément surtout quand je vois des filles plus jeune que moi en avoir. Quand je dis que je suis plat...

Andy31200
Sam33230 Symptômes et maladies courantes

Boule douloureuse

Bonjour, J'ai une boule sur l'arrière de la tête en bas à droite qui es apparue d'un coup et qui es douloureuse ques que sa peut être ? Et que fai...

Andy31200
Qm35 Ophtalmologie

Effet étiré des objets paysage global.....

Bonjour, donc mon problème, et la vision globale, qui vas vraiment me poser problème avec le verre progresive c'est l'effet 3D ou tous est pencher ...

Andy31200
popi Contraception

Pilule slinda

Bonjour, j’ai commencé la pilule aujourd’hui mais je n’ai pas mes règles, donc je dois attendre 7 jours pour qu’elle soit efficace, mais si j’ai mes...

Andy31200
Lea06460 Tomber enceinte

Question sur une furur grossesse

Bonjour, les filles je veux mettre bébé 1 en route mais je suis épileptique depuis mes 11ans. Je suis actuellement sous urbanyl 5mg par jour. Je voula...

Andy31200
Sheina28 Psychologie et bien-être

Grossesse et dépréssion

Bonjour à tous Je n'ai pas vraiment de question à poser, mais juste vous faire part de la situation dans laquelle je me trouve actuellement. Apr...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2022 par
Andy31200
UneMeufUnPeuTimide Sexualité

J'ai peur d'embrasser mon copain à 14 ans

Bonjour, (c'est la première fois que je viens sur un forum, mais j'avais besoin d'aide...) Je suis une fille, j'ai 14 ans cette année, et j'ai eu m...

begonie
Mlissa07 Tomber enceinte

Symptômes de grossesse

Fermé

Bonjour, Je vous explique Le 16 avril j’ai reçu mes règles et le 30 avril j’ai reçu des rapports et j’étais en période d’ovulation Ça fais...

Dernière réponse le 11 mai 2022 par
joraline
jdstv Sommeil et fatigue

Perte d'appétit soudain & insomnie

Bonjour, Depuis environ 3 semaines - 1 mois je n'ai plus aucun appétit, la nourriture ne m'intéresse aucunement (normalement j'adore manger, juste l...

begonie
Felix66 Sexualité

Jais 12ans et jais envie de faire l'amour

Bonjour , je suis très génée a propos de ca mais Jais envie de faire l'amour a 12ans esque c'est normal ? Esque jais un probleme ou autre ?

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2022 par
Energizor
Salah1315 Sexualité

Mon penis et tout fin et petit a 17 ans

Bonjour, Bonjour, J’ai un penis qui mesure 11 cm en erection (12 cm quand j’ai une très bonne erection ) et 10,50 en de circonférence , ce qui et ...

18 réponses Dernière réponse le 10 mai 2022 par
labricole47
Lorie2022 Contraception

Pilule 6 jour au lieux de 5 jour

Bonjour, Désolé de vous déranger mais je suis inquiète sa fait 5 ans que je fait des peuse de 4 jour et je reprend ma pilule le 5 jours mais j'ai un...

Lorie2022
DOMINIQUE Symptômes et maladies courantes

Tremblements internes

Bonjour, j' ai des tremblements internes de la tête aux pieds a l'endormissement et au réveil depuis que j'ai eu le vaccin pfitzer - ce problème a c...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2022 par
Sandra
naitor Symptômes et maladies courantes

Sang et thorax

Bonjour , J'ai deux questions: la première peut paraitre bete mais la voici: si le sang circule dans les veines alors pourquoi lorsqu'on se coupe ou q...

joraline
utopic02 Psychologie et bien-être

Venlafaxine matin ou soir ?

Bonjour Je prends "Venlafaxine" ( Effexor ) 37.5mg le matin, mais c'est justement au lever que j'ai mes angoisses me "clouant" au lit avec aucune env...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2022 par
Andy31200
Utilisateur anonyme Dermatologie

Taches noir

Bonjour je me suis reveiller avec ses taches sombres au dessus de la lèvre supérieure quelqun sait ce que cest ?

Andy31200
Radiolino56 Symptômes et maladies courantes

Résultats scanner sinus

Bonjour, j'ai eu mes résultats scanner sinus mais je n'y comprend pas grand chose et pour avoir mon ORL, c'est la croix et la bannière... Pas de lési...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2022 par
DCI
margoton412 Cardiologie

Examen du coeur avec ablation du sein

Bonjour, ayant une ablation du sein,puis je rester en teeshirt pour passer l'electrocardiogramme? merci a vous

Andy31200
Esteban Santé des adolescents

Taille pénis

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis un garçon de 15 ans et mon pénis fait 23,2 cm en érections et environ 16 au repos avec une circonférence de 15,3 cm et il grandit e...

Dernière réponse le 10 mai 2022 par
begonie
Dodie02 Tomber enceinte

Prise de sang qui a chuter en 3 jours

Bonjour, Alors voilà,j'ai fait une prise de sang le mercredi 4/05/2022 mon taux était a 11,7 donc on m'a conseillé dans refaire une plus tard ,donc l...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2022 par
Dodie02
Mallau Symptômes et maladies courantes

2ème visite permis

Bonjour, J'ai fais ma prise de sang pour ma 2ème visite sur à la suspension de mon permis Résultat : VGM : 87.7 fL (doit être entre 74.07 - 94....

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2022 par
Andy31200
genaaelle0601 Symptômes et maladies courantes

Problème gynecologie

Bonjour, je suis mère de deux enfants ,depuis mes deux acouchements qui dâte 14 ans j'ai une pression dans mon anus et une petite partie que s'est r...

DCI
Ei Santé des adolescents

Suis je en surpoids ?

J’ai 14 and et je pèse 68kg pour 1m66 suis je en surpoids ? Merci ^^ Titre "Hehehehe " non explicite modifié par la modération

Andy31200
Résultats 18751 - 18800 sur un total de plus de 50 000