Kyste ovarien
Bonjour, j’ai un kyste ovarien fonctionnel depuis 2 ans tantôt ça augmente parfois 70ml tantôt ça diminue actuellement il est de 35ml j’aimerais sav...
Bonjour, j’ai un kyste ovarien fonctionnel depuis 2 ans tantôt ça augmente parfois 70ml tantôt ça diminue actuellement il est de 35ml j’aimerais sav...
Bonjour, Voici un test de grossesse que je viens de faire ce matin. Au premier abord, le résultat semble être négatif (je l’espère). Cependant, j’ap...
Bonjour, Premièrement désolé pour le doublon, j'avais oublié de me connecter sur mon compte. Depuis un petit moment j'ai maintenant des démange...
Bonjour, je souhait avoir quelle réponse sur la taille De mon pénis est ce que c'est normal qu'il mesure 5 cm alor que je fait 1m75cm
Bonjour, Je ressens des petites boules sous la peau au niveau de mon abdomen. Je me sens bien a part quelques brulure d'estomac. Avez vous deja eu c...
Jaime bien DBZ
Bonjour, Est-il possible qu’un cardiologue trouve une hypertrophie ventriculaire gauche à l’électrocardiogramme pour ensuite après l’échocardiograp...
Bonjour, je suis une jeune femme âgée de 21 et depuis mon adolescence j’ai des pertes blanches abondantes et crémeuses sans démangeaison tout le te...
Bonjour, J ai un appareil dentaire complet du bas depuis 2 jours, j ai fait au moins 10 essayages, il était trop grand, c était un mystère d après...
Bonjour, fsh 39.9 ett lh à 30.4 oestradiol à 62.4.puisje être enceinte
Bonjour depuis plusieurs mois, j'ai les orteils du pied gauche comme crispés, impression raideur, mais sans douleur. J'arrive à les plier mais sensati...
Bonjour, J'ai 16 ans étant mineur puis-je aller à un rendez-vous à l'ophtalmologue tout seul en étant mineur quand j'ai ma propre carte vitale ?
Bonjour, j’ai 18 ans et j’ai un retard de regles de 7 jours avec depuis quelques jours des douleurs au bas ventre comme si j’allais les avoir mais je ...
Bonjour, Avez-vous trouvé une solution à votre problème? Je me confronte aux mêmes soucis depuis 2 mois…c’est désespérant! Je fais des lavages av...
Bonjour, j'ai 20 ans j'ai une douleur pas forte dans le bas du ventre gauche et je ressens la même chose dans ma jambe gauche et ma testicule gauche c...
Bonjour si je suis ici c'est pour vous demander si ce que je ressens en ce moment peut être des signes de dépression et si oui comment y remédier. Je...
Bonjour, J'aimerai savoir si j'ai eu un vertige, un malaise ou autre car je ne sais pas les différenciées. J'étais debout entrain de travailler comm...
Bonjour. je suis désespérée et angoissée. J'ai besoin de votre aide pour m'éclairer. J'ai plusieurs questions. 1) Lors d'un moment intim...
Bonjour, Comme indiqué dans le message, j ai peur avoir un cancer du cavum ou un lymphome. Je précise que je suis hyponcondriaque depuis la mort d ...
Bonjour , comment savoir si on a l'herpès génital ? Est ce la salive (baiser sur la bouche ) peut transmettre l'herpès génital ? Quelle sont les sy...
J'ai 14 et demi et je suis plate ça me complexe énormément surtout quand je vois des filles plus jeune que moi en avoir. Quand je dis que je suis plat...
Bonjour, Désolé de vous déranger mais jai vraiment peur je vous explique je prend ma pilule minidril d'habitude au 5 jour d'arrêt depuis toujours ...
Bonjour, J'ai une boule sur l'arrière de la tête en bas à droite qui es apparue d'un coup et qui es douloureuse ques que sa peut être ? Et que fai...
Bonjour, donc mon problème, et la vision globale, qui vas vraiment me poser problème avec le verre progresive c'est l'effet 3D ou tous est pencher ...
Bonjour, j’ai commencé la pilule aujourd’hui mais je n’ai pas mes règles, donc je dois attendre 7 jours pour qu’elle soit efficace, mais si j’ai mes...
Bonjour, les filles je veux mettre bébé 1 en route mais je suis épileptique depuis mes 11ans. Je suis actuellement sous urbanyl 5mg par jour. Je voula...
Bonjour à tous Je n'ai pas vraiment de question à poser, mais juste vous faire part de la situation dans laquelle je me trouve actuellement. Apr...
Bonjour, Je n'en peux plus , je veux partir, j'ai tout essayé sauf la pendaison, aidez moi svp , les médicaments ne marchent plus, j'ai été hospital...
Je voudrais seulement me rassurer. Est-ce que mon penis continuera de grandir dans les annees a venir. je ne veux pas avoir un trop petit penis. merci
Bonsoir, Ce post est le premier que je fais sur ce site donc excusez moi si ce n'est pas au bon endroit. Fin bref j'explique la raison de ce p...
Bonjour, (c'est la première fois que je viens sur un forum, mais j'avais besoin d'aide...) Je suis une fille, j'ai 14 ans cette année, et j'ai eu m...
Bonjour, Je vous explique Le 16 avril j’ai reçu mes règles et le 30 avril j’ai reçu des rapports et j’étais en période d’ovulation Ça fais...
Bonjour, Depuis environ 3 semaines - 1 mois je n'ai plus aucun appétit, la nourriture ne m'intéresse aucunement (normalement j'adore manger, juste l...
Bonjour , je suis très génée a propos de ca mais Jais envie de faire l'amour a 12ans esque c'est normal ? Esque jais un probleme ou autre ?
Bonjour, Bonjour, J’ai un penis qui mesure 11 cm en erection (12 cm quand j’ai une très bonne erection ) et 10,50 en de circonférence , ce qui et ...
Bonjour, Désolé de vous déranger mais je suis inquiète sa fait 5 ans que je fait des peuse de 4 jour et je reprend ma pilule le 5 jours mais j'ai un...
Bonjour, j' ai des tremblements internes de la tête aux pieds a l'endormissement et au réveil depuis que j'ai eu le vaccin pfitzer - ce problème a c...
Bonjour , J'ai deux questions: la première peut paraitre bete mais la voici: si le sang circule dans les veines alors pourquoi lorsqu'on se coupe ou q...
Bonjour Je prends "Venlafaxine" ( Effexor ) 37.5mg le matin, mais c'est justement au lever que j'ai mes angoisses me "clouant" au lit avec aucune env...
Bonjour je me suis reveiller avec ses taches sombres au dessus de la lèvre supérieure quelqun sait ce que cest ?
Bonjour, j'ai eu mes résultats scanner sinus mais je n'y comprend pas grand chose et pour avoir mon ORL, c'est la croix et la bannière... Pas de lési...
Bonjour, ayant une ablation du sein,puis je rester en teeshirt pour passer l'electrocardiogramme? merci a vous
Bonjour, je suis un garçon de 15 ans et mon pénis fait 23,2 cm en érections et environ 16 au repos avec une circonférence de 15,3 cm et il grandit e...
Bonjour, J ai 4 fibromes intramuraux et sous sereux dont le plus gros fait 2,5cm les fibromes ont diminuer apres mon accouchement j ai malheuresemen...
Bonjour, Alors voilà,j'ai fait une prise de sang le mercredi 4/05/2022 mon taux était a 11,7 donc on m'a conseillé dans refaire une plus tard ,donc l...
Bonjour, J'ai fais ma prise de sang pour ma 2ème visite sur à la suspension de mon permis Résultat : VGM : 87.7 fL (doit être entre 74.07 - 94....
Bonjour, je suis mère de deux enfants ,depuis mes deux acouchements qui dâte 14 ans j'ai une pression dans mon anus et une petite partie que s'est r...
Bonjour, j'ai 12 ans et depuis quelques jours, je n'arrive pas à m'endormir ni même à trouver sommeil. Je fais du sport le soir mais ça ne fait rien. ...
Bonjour, aujourd'hui je suis allé chez l'orl pour consulter mais avant cela. Ils m'ont retiré un bouchon, cérumen surement dans les deux oreilles. Mai...
J’ai 14 and et je pèse 68kg pour 1m66 suis je en surpoids ? Merci ^^ Titre "Hehehehe " non explicite modifié par la modération