Grain de fordyce infecté

Damien -  
DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai des grains de fordyce dont un semble s'être infecté il n'est pas devenu spécialement gros mais un peu rouge avec une pointe blanche l'infection ne semble pas être grave mais je me pose des questions de plus c'est un grain qui s'était déjà infecter auparavant. De plus je viens de revenir d un rdv chez l urologue il y a une semaine et je ne voudrais pas spécialement y retourner en sachant que je suis assez jeune et très timide. Pour ce ayant déjà eu le problème y a t il une crème que je pourrais acheter ou savoir comment le désinfecter proprement parce que je voudrais eviter qu il revienne encore merci
A voir également:

3 réponses

DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 621

Laisse venir et tout dépendra s'il y aura récidive ou non.
3
DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 621

Bonjour,

Inutile de revoir un urologue.
Va consulter ton médecin traitant, il saura, si nécessaire, "nettoyer" ce bouton et te prescrire le traitement le plus adapté pour éviter la récidive.
0
Damien

A vrai dire il a déjà presque disparu et le temps que j ai un rdv sera probablement déjà partie est ce que je devrai qd même aller la voir pour une crème au cas où cela se reproduit
0
Toto

Bonjour c'était bien un grain de fordyce infecté finalement car j'ai la même chose que t'a description ???? normalement c'est rien mais je voulais savoir ce que tu a fait finalement. Merci ????
0

4 ans après, je doute que tu ais une réponse....! Car Damien n'est plus jamais revenu sur le forum.
0