Douleurs à la cage thoracique
Bonjour, j’ai 15ans, et depuis quelques jours, j’ai des fortes douleurs à la cage thoracique, je ressens ces douleurs quand je prends’ de grandes respirations, quand j’essaye de me lever de mon lit à l’aide du haut de mon corp, quand je rigole trop fort, quand je saute, et la douleurs je la ressent pile à un point précis c’est-à-dire entre ma poitrine, au milieu et vers le bas, quand je touche j’ai un petit peu mal mais je sais que les douleurs sont à l’intérieur, je le ressens... je n’ai pas mal au point de faire des malaises ou d’autres choses comme ça mais j’ai peur que cela s’empire donc je voudrais avoir quelques renseignements sur ce que je pourrais avoir. Merci
A voir également:
- Mal au coeur quand je rigole
- Quand je rigole j'ai mal au coeur - Meilleures réponses
- Douleur cage thoracique milieu - Meilleures réponses
- Cage thoracique schéma - Accueil - Système respiratoire
- Douleur côté gauche sous cage thoracique - Accueil - Douleur
- Distension thoracique - Accueil - Pneumologie
- Cage de chasteté - Accueil - Sexualité
- Scanner cage thoracique - Accueil - Examens radiologiques
Plus sérieux et prudent