Abscences

orlane - 23 mai 2022 à 16:21
Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 23 mai 2022 à 18:42
Bonjour,
je vous demande votre avis sur un cas qui m'arrive très souvent. Il m'arrive de ne plus contrôler ce que je fais. Il y a tout le temps juste avant comme un sentiment de gène dans ma poitrine. Par exemple lors d'un examen il y a un mois j'écrivais quand tout d'un coup je ne contrôlait plus ce que je faisait, je me voyait écrire mais je ne pensait plus a rien et je ne contrôlait plus ma main. Lors de ces phases je ne contrôle plus mon corps mais je me vois continuer ce que j'étais entrain de faire ou voir même m'arrêter.
Pouvez vous m'aider à savoir ce qu'il ce passe chez moi ? merci d'avance
A voir également:
  • Abscences
  • Abscences - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière

2 réponses

Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 518
23 mai 2022 à 16:42
Bonjour,
"Pouvez vous m'aider à savoir ce qu'il ce passe chez moi ? "
Sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires et/ou t’adresser à un pédo psychiatre voire un neurologue , il va falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
0
bonjour,
merci pour cette réponse je verrais avec un médecin si ca persiste
0
Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 518
23 mai 2022 à 18:42
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
0