Maux oreilles, maux de tête

Bybou33 - 22 mai 2022 à 23:17
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 22 mai 2022 à 23:39
Bonjour,
Cela fait déjà 3 à 4 mois que j'avais des vertiges liés au sons trop fort ou mêmes à des cris d'enfants
Ça c'était calmé mais depuis j'ai mal aux oreilles continuellement j'ai l'impression d'avoir une pression continuelle sur les oreilles (comme lorsqu'elles sont bouchées par la pression de l'altitude à titre de comparaison) mais jamais les deux en même temps
Souvent en soirée entendre des voix me paraît insupportable au point de m'exclure pour que cela soulagé mes oreilles.J'ai aussi des difficultés de concentrations car un déclenchement de maux de têtes très violent débarquent dès lors, ce qui est très gênant tout les jours je ne serais pas dire si cela est lié
Si quelqu'un aurait une idée je vous remercie d'avance
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 051
22 mai 2022 à 23:21
Rassure nous : tu as bien été examiné par un médecin ? Par un orl ?
0
J'avais été voir un médecin pour mes vertiges et j'avais déjà décrit les quelques sentations que j'avais dans les oreilles
Mais il m'avait juste dit de réduire mon temps d'exposition aux écrans n'étant pas déjà très important a l'époque je n'avais pas trop compris mais j'en suis rester la
Je compte prendre rendez vous chez un orl rapidement mais je voulais savoir si quelqu'un pouvait avoir une idée sur ce que j'ai ou si quelqu'un aurait déjà eu ce type de problème
Merci
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 051 > Bybou33
22 mai 2022 à 23:39
Chaque cas est différent et ne peut pas se comparer
Ni sérieux ni prudent
La consultation d’un Orl s’impose rapidement
Fait toi aider par ton médecin pour trouver un rdv rapidement
0