Infection sexuellement transmissible
Résolu
Bonjour,
Salut.
Il ya un temps j'ai eu des douleurs lors des mictions et du pu sur la verge et donc jai pensé directement à une ist,mais ma femme as juré qu'elle n'as eu aucune contact sexuelle extraconjugale et que mon infection serait provoquée par ses pertes blanches ou encore sa flore vaginale.ma femme as appelé une de ses amies gynécologue qui m'as conseillé de prendre du ceftriaxone IM et jai gueri mais je doute fort que ma femme as eu une aventure sexuelle à mon Insu.je veux savoir si ma femme m'as menti ou elle dit vrai.merci
Salut.
Il ya un temps j'ai eu des douleurs lors des mictions et du pu sur la verge et donc jai pensé directement à une ist,mais ma femme as juré qu'elle n'as eu aucune contact sexuelle extraconjugale et que mon infection serait provoquée par ses pertes blanches ou encore sa flore vaginale.ma femme as appelé une de ses amies gynécologue qui m'as conseillé de prendre du ceftriaxone IM et jai gueri mais je doute fort que ma femme as eu une aventure sexuelle à mon Insu.je veux savoir si ma femme m'as menti ou elle dit vrai.merci
A voir également:
- Infection sexuellement transmissible
- Infection génitale photos - Accueil - Questions gynécologiques
- Vaginose transmissible - Accueil - Sexualité
- Infection urinaire transmissible - Accueil - Reins
- Infection - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Infection bactérienne - Accueil - Maladies infectieuses
3 réponses
Bonjour,
"je veux savoir si ma femme m'as menti ou elle dit vrai."
Et comment pourrait on répondre à cette question ? de plus ma boule de cristal est en panne...;-(
Plus sérieusement, et si tu lui faisais confiance ? ce qu'elle à expliqué est tout à fait possible
"je veux savoir si ma femme m'as menti ou elle dit vrai."
Et comment pourrait on répondre à cette question ? de plus ma boule de cristal est en panne...;-(
Plus sérieusement, et si tu lui faisais confiance ? ce qu'elle à expliqué est tout à fait possible
SENOUSSI
Oui vous avez bien raison et merci pour la réponse.mais ma question est de savoir si par exemple la flore vaginale d'une femme non préalablement infectée par ist peut déclenché une infection a l'homme?merci