Dermite des chaufferettes à cause de la bouillotte

Fermé
Sabrina -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis atteinte d'endometriose, j'ai des douleur chronique des crampe au niveau du vagin pour soulager la douleur je met la bouillotte, sauf que j'ai remarqué des trace brunâtre je met donc la bouillotte moin longtemps et moin chaude mais cela ne part pas cela fais déjà une semaine auriez vous une crème à me conseiller en attendant que je vois ma derthmato
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 526

Bonjour,
Désolé mais extrait de la charte de ce forum :
" Toute forme de publicité, citation, pour un médecin, établissement de santé, médicament, laboratoire est interdite."
https://www.journaldesfemmes.fr/societe/actu/1132808-charte-d-utilisation-des-forums-du-journaldesfemmes/
Ceci dit, ton médecin généraliste peut très bien te prescrire un traitement
0
Sabrina

Désolé j'aurais espère avoir des conseillé je saurais maintenant que sur ce site personne t'aide je vais attendre de voir mon médecin.
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 526

" je saurais maintenant que sur ce site personne t'aide"

Ah bon ? un forum à ses limites et ses règles et que penser (seulement pour ma part) des 25801 personnes qui m'ont remerciées ? c'est que j'ai du les aider non ?

La vocation du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé et est principalement animé par des professionnels de la santé bénévoles dont deux médecins.

0