A voir également:
- Maitrise de soi.
- Exercice de maîtrise éjaculation - Accueil - Santé de l'homme
- Enfant qui ne maitrise pas ses emotions - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Maîtrise du temps éjaculatoire - Accueil - Santé de l'homme
- Maitrise reiki - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Maîtrise fragile quelle note brevet - Accueil - Collège et lycée
8 réponses
C'est l'une de mes qualités , parfois déconcertante , mais j'ai cette faculté de garder la tête froide et de ne pas céder à la panique dans les situations imprévues ou dangereuses .Cela m'a sauvé au moins quatre fois la vie dans ma jeunesse(en sport extrême notamment) et m'a permis d'en sauver trois autres à chaque fois dans une situation différente .
il m'arrive de perdre mon sang froid ,et je suis du genre "soupe au lait "beaucoup de chose m'enerve ,en politique par exemple ,
et en voiture je peux meme devenir grossiere ,(je fais attention quand il y a mon fils)
par contre ,je garde les pieds sur terre en cas d'accident ,ou de danger ,
bref je suis tres "passionnée " et j'ai du mal a gerer mes pulsions ,mais je ne regrete jamais ,ça fait du bien d'exploser de temps en temps !
nous ne sommes pas des robots ,et etre toujours dans la "maitrise" manque de naturel ,
nous avons le droit de "perdre pied" et de nous "egarer" parfois ,il faut etre soi meme ,et ne pas tomber dans le piege de la bienseance a tout prix ,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ce n'est pas important ! qu'elle soit ANONYME ! elle a ses raisons = soyons compréensifs !! A+ ANNIE
je suis très pacifique-
sur le moment je peux être choquée-
mais demain sera un jour nouveau et je retrouve mon calme-
23 mai 2022 à 02:56