Questions pénis : Taille, décalottage, coït, etc.

XXNewEraXX - 22 mai 2022 à 22:33
Energizor Messages postés 25556 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 22 mai 2022 à 22:59
Bonjour, j'aimerais savoir si le pénis peut encore grandir pour un adolescent de 16 ans qui approche bientôt des 17 ans.

Je suis le concerné ici. Je ne me plains pas de la taille de mon pénis, qui est d'environ 16cm en érection, cependant ma taille idéale serait 18cm en érection.

J'ai parfaite conscience du fait de mon âge qu'un membre trop long ou trop épais ne peut être qu'une gêne du fait de la douleur engendrée, ou bien un attrapeur à "filles faciles" (afin de rester poli.). J'ai aussi parfaite conscience que je suis déjà "bien gaulé" si je puis m'exprimer ainsi.

Il ne s'agit ici que de savoir si la croissance du pénis continue (De supposition personnelle, je suppose que cela croit jusqu'à la fin de la puberté, donc 20 ans environ) afin de savoir si je peux atteindre cette taille idéale.

J'aurais d'autres questions cependant :

Bien que dit sans problèmes après avoir été vérifié par un urologue, de nature anxieuse, je crains toujours la présence d'un phimosis. Je ne me suis quasiment jamais décalotté jusqu'il y a 2 mois. La situation s'est améliorée grandement, je n'ai aucun problème au repos, cependant, en érection, je dirais que la peau ne peut pas descendre plus bas que la moitié du gland, voir un peu moins, ce qui m'alarme. Devrais-je attendre que le temps fasse son œuvre et facilite la tâche, ou autre ?

De plus, j'aurais une question, bien que semblant un peu immature, on entend souvent dire que c'est la façon d'utiliser l'outil qui compte, et non sa longueur. Cependant, je demande ici, quelle serait donc la "bonne façon" d'utiliser l'outil ?

En vous remerciant de vos futures réponses !
A voir également:

1 réponse

Energizor Messages postés 25556 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 4 130
Modifié le 22 mai 2022 à 23:06
Bonsoir,

1) Effectivement, la croissance du pénis peut continuer jusqu'à la fin de la puberté.
Mais ne te donne aucun objectif sur une taille "idéale" pour ton pénis ou sur ton corps en général.
Ce sont des paramètres sur lesquels tu ne peux absolument pas agir.
De plus, tous tes organes ne grandissent pas de façon simultanée ou uniforme.
Par exemple, dans mon cas, mon pénis (comme mes pieds par exemple) a atteint sa taille définitive à 16 ans. Par contre ma taille en général a encore évolué jusqu'à 18 ans.

2) Tu souffres apparemment d'un phimosis, même s'il ne semble pas très prononcé. Ou bien tu pars sur des semaines ou des mois d'exercices et d'étirements pour assouplir ton prépuce, ou bien tu en parles à ton médecin. Une pommade devrait suffire.

3) A vrai dire, chaque couple est différent. Il n'y a donc pas de méthode "standard", et quand tu seras en couple, vous devrez découvrir tous les deux ce qui vous fait plaisir. La sexualité humaine est plus compliquée que ce qu'on pense généralement.


0