Perturbation après la pilule lendemain
Résolu
Ff
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai eu un rapport le 26 mars j'ai pris pld pendant les 48h, j'ai eu mes règles 4 jours avant la date prévue,et j'ai eu mes deuxième mais ils ont duré que 3 jour et c'etait pas comme d'habitude. j'ai fait 3 tests sanguin le dernier c'était après 34 jours du dernier rapport.et la j'ai un retard de 2 jours est-ce que c'est normal?est-ce que dois faire un autre test ?merci
J'ai eu un rapport le 26 mars j'ai pris pld pendant les 48h, j'ai eu mes règles 4 jours avant la date prévue,et j'ai eu mes deuxième mais ils ont duré que 3 jour et c'etait pas comme d'habitude. j'ai fait 3 tests sanguin le dernier c'était après 34 jours du dernier rapport.et la j'ai un retard de 2 jours est-ce que c'est normal?est-ce que dois faire un autre test ?merci