Maigrir en 1mois

Co00 - 17 mai 2022 à 21:46
 HP-argent-no-pb - 24 mai 2022 à 00:20
Saluuutt, alors voila ça fait très longtemps que je suis mal dans ma peau, je suis une fille et je fais 65kg pour 1m67 environ, je ne suis pas en surpoids mais j’ai beaucoup de graisse au niveau des cuisses et des fesses, de plus j’ai de la cellulite et elle se voit encore plus au soleil. J’ai fais tous les régimes possibles et imaginable, je suis tombé dans les tca et c’est ça qui m’empêche d’avoir le corps que je veux aujourd’hui car je vais à la salle de sport très régulièrement mais mes efforts sont inutiles à cause de mes crises d’hyperphagie :’(. A partir de Mars je m’étais dit que c’était la dernière ligne droite avant l’été (je pars le 19 juin aux États-Unis pour la première fois de ma vie pour mes 18ans ), je me disais alors qu’en 3 mois j’aurai le corps que je veux et que je ne lâcherai pour rien au monde pour passer les meilleures vacances de ma vie. Évidement ça ne s’est pas passé comme prévu, j’ai tenu 3semaines et je voyais des changements mais comme d’habitude j’ai tout gâché, j’ai essayé de me reprendre des multiples fois mais rien y fais ça revient toujours au point de départ voir pire car mes crises durent plusieurs jours. Voilà qu’il me reste plus qu’un mois pour me sentir mieux dans ma peau, c’est très peu et je me met bcp la pression car j’ai peur de passer des mauvaises vacances en étant complexer et en ne profitant pas à cause de ça. J’ai vraiment besoin d’aide, il faudrait que j’arrive a 58 kg au moins, c’est à dire 7kg en 1mois dites moi si c’est réalisable ? Je suis descendue à 60kg max en ne mangeant qu’un repas par jour mais j’avais pas réussi à tenir assez longtemps. Je sais que les méthodes ne sont pas saines mais je veux perdre très vite pour mes vacances puis après j’adopterai un mode de vie vraiment sain. Si vous avez des conseils, des solutions qui ont marché pour vous, mais aussi votre expérience n’hésitez pas. Et si quelqu’un se trouve dans le même cas que moi, on peut se motiver ensemble !! Merci d’avoir lu
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42097 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 décembre 2024 27 913
17 mai 2022 à 22:32
Perdre 7 kilos en 1 moi sans l’aide d’un médecin ?
Tu es complètement inconsciente
Sauf si tu veux peser 80 kilos dans 3 mois en ayant reprit les kilos perdus plus 5 kilos et ainsi de suite
Seul conseil sérieux : consulter un médecin nutritionniste avec maman
Ok ?
1
HP-argent-no-pb
24 mai 2022 à 00:20
Bonjour

Mieux vaut consulter un médecin nutritionniste avec votre mère comme on vous a dit précédemment.
sinon vous pouvez essayer de faire un sport sans risque qui vous plaise et d'éviter soda et trop de gâteaux sucrée , d'avoir une alimentation saine pour éviter de faire le yoyo avec votre poids.

Cordialement.
0