Chlamydia

lilou78 - 16 mai 2022 à 00:15
Andy31200 Messages postés 147138 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 24 mai 2022 à 12:32
Bonjour, j’ai été positive au chlamydia il y a 2 mois, on m’a prescrit l’antibiotique à prendre en une prise, les symptômes brûlures etc ont disparu donc ouf… Sauf que maintenant j’ai des douleurs au niveau de la vessie, ça appuie dessus et donne envie d’uriner MAIS il n’y a pas de brûlure rien! J’ai donc refais un prélèvement vaginal au labo au cas où et apparement la chlamydia est bien partie car c’est négatif & gonorhee pareil + flore vaginale normale. Le test urine est OK aussi, apparement y’a pas d’infection… Donc j’aimerais savoir comment ça se fait que j’ai mal à la vessie etc ?… c’est des séquelles ou c’est autres chose ?… dois-je aller faire un dépistage de toutes les autres mst au cas où ?
Merci à ceux qui pourront m’aider… :( car ça m’inquiète, je comprend pas pk j’ai encore quelques douleurs au niveau de la vessie… (je tiens à préciser que j’ai eu également un avortement en même temps)

Cordialement,

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147138 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 493
16 mai 2022 à 08:01
Bonjour,
"dois-je aller faire un dépistage de toutes les autres mst au cas où ? "
Oui, ce serait une bonne chose
Peut être aussi les suites de l'IVG
Qu"en pense ton médecin ?
1