J'aimerais bien porter des couches aussi en journée

Résolu/Fermé
Anbre_4386 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 22 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2022 - 22 mai 2022 à 20:02
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 22 mai 2022 à 23:43
Bonjour alors voilà j'ai 19ans et depuis déjà quelques mois j'aimerai pouvoir porter des couches tout la journée car j'en met déjà le soir car je trouve que c'est confortable et en plus depuis je n'ai plus besoin de me lever au milieu de la nuit pour aller au toilettes car j'ai une toute petite vessie

Le problème c'est que j'ai peur que dans la rue les gens le remarque et je voudrais aussi savoir si sa risquerai quelques choses de garder une couches toute la journée si je fais pipi dedans plusieurs fois 

Voilà j'espère que des personnes qui ont fait ou qui connaissent quelqu'un qui le fait pourront répondre a mes questions merci d'avance 
A voir également:

2 réponses

begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
22 mai 2022 à 22:06
Bonsoir Anbre

Tu as cité : " je ne vois pas se qui n'est pas normal " tout en précisant : " j'ai peur que dans la rue les gens le remarque et je voudrais aussi savoir si sa risquerai quelques choses de garder une couches toute la journée si je fais pipi dedans plusieurs fois "

A partir de l'enfance, l'enfant apprend à être propre et donc de ne plus faire pipi n'importe où.

Je suis donc du même avis que P. Hordé.

Et, au cas, en tant que jeune fille, bientôt adulte, tu es d'accord avec ce comportement ..... qu'est-ce que tu viens chercher comme réponse sur Santé-Médecine ?

-3
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 050
Modifié le 22 mai 2022 à 23:44
Pour Begonie : Oh la la :)
On ferme car elle devient agressive et j’ai supprimé le dernier message
0