Demande en fiançailles découverte..

Fermé
Lib3rty - 19 juin 2022 à 20:58
begonie Messages postés 86662 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 7 septembre 2024 - 19 juin 2022 à 21:48
Bonjour,

J'ai besoin de votre aide car je ne sais pas quoi faire..
En utilisant l'ordinateur portable de mon copain j'ai vu passé un e-mail qu'il a reçu avec intitulé "les ballon du Léman", sachant que je rêve de faire de la montgolfière depuis toujours j'ai été trop curieuse et je suis allée voir cette e-mail... Et il est écrit que mon copain veut me faire ça demande etc etc... Je suis ultra heureuse et en même temps ultra déçue d'avoir découvert la surprise et je ne sais pas quoi faire... cela me rend super triste de l'avoir découvert car je sais qu'il c est donné de la peine pour organiser cela mais j'aimerais lui dire que j'ai découvert la surprise car la il est trop tard et je sais tout, que cela ne sera plus une surprise en gros... Je suis vraiment trop bête d'avoir été voir cet e-mail...

Vous feriez quoi à ma place ?
A voir également:

3 réponses

begonie Messages postés 86662 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 7 septembre 2024 9 372
19 juin 2022 à 21:36
Bonsoir

Quoi faire à ta place ...... ?????

Arrêter de lire les mails de ton futur .........
0