J'veux une façon efficace de mourir sans douleur

romain - 26 mai 2022 à 23:02
 idk777 - 20 juin 2022 à 11:58
Bonjour,
j'ai lu quelques articles sur comment se suicider facilement j'ai pas vu une bonne reponse

s'ilvous plait laissez tomber les conseils pour moi
j'ai vu ici que des personnes fragiles qui n'ont pas conscience de la beauté de la vie et veulent se suicider pour rien
en faite moi de toute façon je vais bientot mourir
j'explique
xa ne depend pas de moi
je vivais avec mes 2 petites soeurs qui il y'a 1 mois une est tombé gravement malade du coup il fallait beaucoup d'argent pour la soigner alors je cherchais l'argent partout.
en plus de mon travail dans une boite de nuit, j'ai trouvé un boulot a un salon de coiffure pour la journée mais jusque la ça n'allait pas alors une soirée on m'appelle de l'hopitalpour me dire que ma petite soeur était aux urgences et qu'il fallait beaucoup d'argent allors j'ai rétiré tout le fond de la boite ou je travaillais avec le max de prêts que j'ai pu
pour qu'on puisse l'opérer

le patron du snack vendait de la drogue c'était un dangereux je le savais mais j'avais pas le choix
alors j'ai demenagé pour vivre juste dans une chambre simple moins chère avec ma petite soeur et l'autre qui était toujours l'hopital c'était pour le fuire mais plein de gens connaissent ma nouvelle maison donc il doit bientot le savoir

avant hier on m'appelle de l'hopital pourme dire que ma soeur est morte et j'ai meme pas d'argent pour la sortie de la morgue et mon autre soeur qui est aussi malade actuellemnet

je suis rechercher par mon ancien patron pour son argent sinon c'est la mort pour moi et d'après ce qu'on m'a dit ils te tuent a coup de fouet on te tabasse jusqu'a la mort et j'aimerais éviter xa
si je meurs ma soeur sera surement placé dans un foyer d'acceuil donc c'est le mieu pour moi vu ausi que l'argent tombe pas du ciel

j'explique cela pour qu'on ne cherches pas a me convaincre c'est deja assez dure pour moi
la meilleure aide serait de me conseiller une meilleure façon de mourir un médicament ou autre truc accesible pas la balle dans la tête
j'ai pas d'arme
A voir également:

2 réponses

begonie Messages postés 88181 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 30 décembre 2024 9 119
27 mai 2022 à 07:36
Bonjour

Merci de préciser juste ton âge et si tu es une Femme ou un Homme ?
0
N'abandonnez pas, trouvez une autre solution plus favorable par vous même ! Il y a toujours une bonne solution pour régler les pires problèmes.
0