Sensation de pieds en carton
Bonjour,
Quand je quitte mes chaussures, j'ai l'impression d'avoir une plaque en carton collée sous mes pieds nus, debout ou couchée. Ca picote aussi et c'est génant pour dormir.
J'aimerais savoir si d'autres personnes avec les mêmes symptômes ont eu des améliorations après avoir consulté un médecin dermatoloque, neuroloque, cardiologue ou autre...
merci
Quand je quitte mes chaussures, j'ai l'impression d'avoir une plaque en carton collée sous mes pieds nus, debout ou couchée. Ca picote aussi et c'est génant pour dormir.
J'aimerais savoir si d'autres personnes avec les mêmes symptômes ont eu des améliorations après avoir consulté un médecin dermatoloque, neuroloque, cardiologue ou autre...
merci
A voir également:
- Impression que le sol bouge sous mes pieds forum
- 7 mois de grossesse bébé bouge moins - Accueil - Grossesse mois par mois
- 6 mois de grossesse bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Différence entre gaz et bébé qui bouge - Accueil - Questions de femme enceinte
- 5 mois de grossesse, bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Pourquoi bébé bouge moins certains jours - Accueil - Questions de femme enceinte