Grossesse taux stagne , peut-être grossesse extra utérine

Kristel - 19 juin 2022 à 17:58
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 19 juin 2022 à 19:22
Bonjour,
Je suis nouvelle, cela fait plusieurs jours et même semaines que je lis sur plusieurs forum alors je me lance car j'ai besoin d'avoir un peu d'aide.
Voilà, j'ai eu mes dernières règles me 30 avril et ovulé le 9mai.
Le 30mai test de grossesse positive et des le lendemain pertes de sang comme des règles.
Le 31 prise de sang positive, j'ai fait après ça une prise de sang tout les 2,3 jours pour contrôler mon taux suite aux pertes de sang.
Mon taux montait mais pas très vite.
30 mais /54
2juin136
7juin 428
13 juin 513
14juin 529
16juin 530
On peut voir que mon taux a stagné, j'ai fait 2 échos ont ne voit rien nul part.
Je doit retourner pour refaire prise de sang et écho encore pendant 1semaine pour voir l'évolution mais je ne me fait pas d'illusion.
Ma question est si parmis vous quelqu'un a vécu ça aussi.
Ce que j'ai peur c'est de faire une GEU, mais comme avec un taux si bas on ne peut rien voir à l'écho et si le taux stagne comment savoir à un moment si c'est ça ou autre chose. Une fausse couche je ne pense pas car mon taux ne descend pas et si c'est une GEU va t'elle s'arrêter d'elle même sans complications vu le taux très bas .
Je suis vraiment perdue et fatigué physiquement et psychologiquement aussi.
Merci de votre aide et soutien ????????
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
19 juin 2022 à 18:07
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

"Ma question est si parmis vous quelqu'un a vécu ça aussi. "
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en obstétrique/gynécologie le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas est particulier, des maladies ou pathologies apparemment identiques peuvent avoir des causes sensiblement différentes, des évolutions, des pronostics et traitements eux aussi tout aussi différents. Tu risques donc d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés et même potentiellement anxiogènes voire dangereux.

De notre coté pas d'autre conseil que de faire confiance à l'équipe qui te suis .
Ceci dit, attention, à la moindre douleur abdominale => urgences
1
Merci pour votre réponse.
Oui je fait confiance mais je suis dans le flou depuis un certain temps sans avoir une vrai réponse de leur côté non plus. C'est vrai que psychologiquement partager avec d'autres personnes peut faire du bien.
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
19 juin 2022 à 19:22
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question et on croise les doigts, courage
0