Possible chance d’être enceinte ou pas ?

Shante_5455 Messages postés 7 Statut Membre -  
Shante_5455 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,

J’explique brièvement mon cas , mes dernières règles (16/05/2022 ) entre temps j’ai eu des rapports non protégés avec mon mari ( ça fait + de 11 ans que l’on essai de concevoir ensemble ) nous avons chacun des enfants d’une précédente union . Mes cycles sont toujours réguliers ( parfois 1 j ou 2 d’avance sur mes règles ! ) aujourd’hui je suis à 9 jours de retard ⏰. J’ai fais une pds ce matin ( NÉGATIVE) et un test urinaire hier ( NÉGATIF), je n’y comprends rien ! Serait-il possible que je sois déjà en pré menaupose ? Je lis toutes sortes de choses sur internet, ça me fait peur !
A voir également:

4 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Déjà, arrête tes recherches anxiogènes car la grande majorité des auto diagnostics faits à partir d'internet s 'avèrent faux...

Il te faudrait faire un bilan hormonal avec dosage de l'hormone anti-müllerienne et monsieur un spermogramme

0
Shante_5455 Messages postés 7 Statut Membre

Merci beaucoup pour ta réponse. Mon conjoint avait déjà il y a plusieurs années une batterie d’examens en tout genres ( dont spermogrammes ) peu étaient vivants, les autres un peu mous et pas très mobiles ! (Pourtant il a 2 enfants de 17 et 20 ans )
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question et on croise les doigts, bonne chance !
0
Shante_5455 Messages postés 7 Statut Membre

Je me demande si ce retard ⏰ de règles pourrait être une grossesse ou bien si je n’aurai jamais d’enfant avec lui …
0