Possible chance d’être enceinte ou pas ?
Shante_5455
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Shante_5455 Messages postés 7 Statut Membre -
Shante_5455 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
J’explique brièvement mon cas , mes dernières règles (16/05/2022 ) entre temps j’ai eu des rapports non protégés avec mon mari ( ça fait + de 11 ans que l’on essai de concevoir ensemble ) nous avons chacun des enfants d’une précédente union . Mes cycles sont toujours réguliers ( parfois 1 j ou 2 d’avance sur mes règles ! ) aujourd’hui je suis à 9 jours de retard ⏰. J’ai fais une pds ce matin ( NÉGATIVE) et un test urinaire hier ( NÉGATIF), je n’y comprends rien ! Serait-il possible que je sois déjà en pré menaupose ? Je lis toutes sortes de choses sur internet, ça me fait peur !
J’explique brièvement mon cas , mes dernières règles (16/05/2022 ) entre temps j’ai eu des rapports non protégés avec mon mari ( ça fait + de 11 ans que l’on essai de concevoir ensemble ) nous avons chacun des enfants d’une précédente union . Mes cycles sont toujours réguliers ( parfois 1 j ou 2 d’avance sur mes règles ! ) aujourd’hui je suis à 9 jours de retard ⏰. J’ai fais une pds ce matin ( NÉGATIVE) et un test urinaire hier ( NÉGATIF), je n’y comprends rien ! Serait-il possible que je sois déjà en pré menaupose ? Je lis toutes sortes de choses sur internet, ça me fait peur !
A voir également:
- Possible chance d’être enceinte ou pas ?
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Chance de tomber enceinte avec la pilule - Accueil - Conception
- Chance de tomber enceinte - Guide
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Sterilet chance de tomber enceinte - Accueil - Conception
4 réponses
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,
Déjà, arrête tes recherches anxiogènes car la grande majorité des auto diagnostics faits à partir d'internet s 'avèrent faux...
Il te faudrait faire un bilan hormonal avec dosage de l'hormone anti-müllerienne et monsieur un spermogramme
Déjà, arrête tes recherches anxiogènes car la grande majorité des auto diagnostics faits à partir d'internet s 'avèrent faux...
Il te faudrait faire un bilan hormonal avec dosage de l'hormone anti-müllerienne et monsieur un spermogramme
Merci beaucoup pour ta réponse. Mon conjoint avait déjà il y a plusieurs années une batterie d’examens en tout genres ( dont spermogrammes ) peu étaient vivants, les autres un peu mous et pas très mobiles ! (Pourtant il a 2 enfants de 17 et 20 ans )