Couple en crise

poumboum Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 19 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2015 - 19 mars 2015 à 16:59
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 20 juin 2022 à 18:25
Voila en bref je suis mariée depuis 1an 6mois. mon mari et moi ne nous sommes jamais disputer jusqu'a ce que notre mariage a eut 8mois.et depuis lors pour un oui ou pour un non il se fache et me boude pendant plusieurs jours .dernierement il a fait chambre à part avec moi et sa dure depuis 5jours maintenant;il ne me parle plus et fait comme si je n'existais pas sa me rends malade et je ne sais plus quoi faire j'ai peur de vouloir en parler avec lui et envenimer encore plus la situation.QUE ME CONSEILLER VOUS MERCI
A voir également:

4 réponses

NATELIA Messages postés 7 Date d'inscription lundi 2 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2015 9
19 mars 2015 à 17:35
Bonjour,
Je pense qu'il est nécessaire d'avoir une bonne discussion. On ne peut pas vivre ensemble et s'ignorer indéfiniment, les nons dits bloquent le bon fonctionnement du couple.
1
poumboum Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 19 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2015
20 mars 2015 à 10:03
merci bcp du conseil Natella je vais profiter du calme du week end pour entammer une discussion
0
Bonjour je viens vers vous pour avoir des reponces qui pourais m aider a sauver mon couple . Voila j ai rencontré une femme formidable il y a 13 ans quand mon ex femme ma jeter dehors avec une petite fille de 2 ans elle sai occuper de moi et de ma fille a temps plein avec beaucoup d amour . Arrivé à l adolescence de ma fille les chose sont devenu compliqué et pourtant elle étais toutes les deux fusionnel. Je me trouvais entre deux personne ( ma femme et ma fille ) mon couple en bas de l'aille depuis cela .ma femme veut me quitter car sa santé ce dégrade a cause de tous ça. Je suis détruit et anéanti. Suite au dernière dispute concernant ma fille qui n a même plus aucun respect pour ma femme .j ai enfin ouvert les yeux et j ai compris qu a 53 ans je devais penser a la santé et au bien-être de ma femme que j aime a l infini .j ai pris la descision que couper les pont avec ma fille pour pouvoir s s'occuper de ma femme entièrement pour sa santé et notre couple .......
Mais actuellement ma femme ne veut plus se projeter vers le futur avec moi .pouvez me donner des conseil pour sauver mon couple merci d avance
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500 > Didier
Modifié le 20 juin 2022 à 18:25
Bonjour Didier et bienvenue,
Ce forum traite principalement des problèmes de santé en lien avec la psy, ta question relève d'avantage d'un problème de couple
Elle aura d'avantage de chances d'être mieux traitée si tu la pose aussi sur ce forum ami :
https://couple.journaldesfemmes.com/forum/
Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.
Bien sur si cette situation engendrait chez toi une souffrance psychique, nous sommes à ton écoute
NB : les intervenants sur l'autre forum sont de bon conseils mais moins présents qu'ici, il faudra être patient
0