Atarax suicide
Bonjour, alors voilà, j’ai une question vraiment urgente, une amie a été mit sous atarax (en sirop) il n’y a pas longtemps. Cette amie et dépressive et a des pensées suicidaires, j’aimerais Savoir si avec toute la bouteille (200ml soit 400mg)( + alcool ou cannabis ? ), elle pourrait mourir...
J’ai très peur, mais ne peux prévenir personne...
Merci d’avance
J’ai très peur, mais ne peux prévenir personne...
Merci d’avance
A voir également:
- Suicide atarax
- Maladie du suicide - Accueil - Douleur
- Atarax composition - Guide
- Atarax - Accueil - Effets et risques
- Atarax def - Accueil - Principes et substances actives
- Atarax sans ordonnance - Guide
5 réponses
Bonjour,
Est ce vraiment pour une "amie"... ou pour toi même ?
Si on se souvient de ceci => https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2282872-je-veux-finir-a-l-hopital
Est ce vraiment pour une "amie"... ou pour toi même ?
Si on se souvient de ceci => https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2282872-je-veux-finir-a-l-hopital
mariodcbs
Oui c’est vraiment pour une amie, j’ai été et je suis toujours suivie, je vais mieux. C’est vraiment pour une amie et j’ai tellement peur.
Bonjour à Lili
Cela fait déjà quelques heures que tu as envoyé ce message sur le forum.
Ne sachant pas exactement ce que tu as pris, téléphone tout de suite au SAMU (le 15).
Explique leur, si encore possible, au téléphone exactement la quantité d'alcool et d'Atarax que tu as pris et les professionnel(le)s de la santé des urgences interviendront selon besoin et nécessité.
Cela fait déjà quelques heures que tu as envoyé ce message sur le forum.
Ne sachant pas exactement ce que tu as pris, téléphone tout de suite au SAMU (le 15).
Explique leur, si encore possible, au téléphone exactement la quantité d'alcool et d'Atarax que tu as pris et les professionnel(le)s de la santé des urgences interviendront selon besoin et nécessité.
On ne peut traiter une question "par un intermédiaire" mais avec un contact direct avec la personne.
Donc, ton amie peut venir librement discuter de son problème sur le forum, elle sera écoutée avec attention.
Donc, ton amie peut venir librement discuter de son problème sur le forum, elle sera écoutée avec attention.
Bonsoir
J'ai bien envie d'en finir.. Désolée
J'ai pri alcohol plus atarx
Plus rien ne m'aide j'ai un fils mais rien ne me retiens désolé sav fait 5 ans que c'est pareil j'y arrive pas
J'ai bien envie d'en finir.. Désolée
J'ai pri alcohol plus atarx
Plus rien ne m'aide j'ai un fils mais rien ne me retiens désolé sav fait 5 ans que c'est pareil j'y arrive pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
Je viens de prendre 25 comprimés d'atarax 25mg avec une bière dans l'espoir de ne pas me réveiller demain.
Je n'ai rien d'autre sous la main, est ce que se sera suffisant?
Merci.
Je viens de prendre 25 comprimés d'atarax 25mg avec une bière dans l'espoir de ne pas me réveiller demain.
Je n'ai rien d'autre sous la main, est ce que se sera suffisant?
Merci.
Bonjour Pseudo Rupture
Je viens de lire ta question juste maintenant et te conseille vivement d'appeler de suite le SAMU (le 15).
Les professionnel(le)s du SAMU répondront à tes questions et interviendront selon tes besoins et nécessités.
J'espère que tu peux lire ma réponse et contacter le 15.
Appelle aussi des proches pour qu'ils restent près de toi.
Je viens de lire ta question juste maintenant et te conseille vivement d'appeler de suite le SAMU (le 15).
Les professionnel(le)s du SAMU répondront à tes questions et interviendront selon tes besoins et nécessités.
J'espère que tu peux lire ma réponse et contacter le 15.
Appelle aussi des proches pour qu'ils restent près de toi.