Phobies d’impulsion

Unadjazairiaa - 20 juin 2022 à 08:42
begonie Messages postés 85517 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 15 avril 2024 - 20 juin 2022 à 12:28
Bonjour, étant sujette aux phobies d’impulsion d’après mon psychiatre, je viens vers vous car je voulais savoir si c’était normal de ne plus ressentir les symptômes d’anxiété crise d’angoisse panique etc mais seulement les pensées négatives. Car j’ai la peur de me faire du mal et d’en faire aux autre au départ mon corps réagissait directement comme un signal d’alarme mais maintenant non cela me rassure d’un côté car je ne ressens plus ces symptôme et d’un autre m’inquiète vu qu’il ne réagis pas aux pensée et je me dit peut être que finalement j’en ai envie. Mon psychiatre ne veux pas me psychiatrisés dans la catégorie maladie mentale grave il me dit que je ne suis ni bipolaire ni schizophrène mais j’ai du mal à y croire maintenant.. Je suis sous venlafaxine et Alprazolam
A voir également:

3 réponses

begonie Messages postés 85517 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 15 avril 2024 9 464
Modifié le 20 juin 2022 à 08:59
Bonjour

La Venlafaxine est un Antidépresseur.

L'Alprazolam est un Anxiolitique de la lignée des BZD (Benzodiazépines).

Et, tu dis que ton Médecin Psychiatre t'a informé que tu es sujette aux phobies d'impulsion.


Concernant les phobies, la médication permet de retrouver un mieux-être sur le plan des émotions qui
" débordent " et peut-être te proposera-t-il une suite de la prise en charge quand ton état psychologique te le permet.

Voir donc avec le Psychiatre lors de la prochaine séance ce qu'il en pense en expliquant tes doutes.

Tu es sous médication depuis quand ?
Tu as vu le Psychiatre depuis quand ?
La prochaine séance aura lieu quand ?

0