Graines de Fordyce devenu rouge

Ungar - Modifié le 19 juin 2022 à 20:52
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 20 juin 2022 à 08:26
Bonjour,
Après recherches, je crois que j’ai des grains de Ferdyce sur le penis, ils ne me dérangent pas de base, mais l’un d’eux est devenu rouge et il fait mal des que je le touche, de plus, cette année ils sont tous devenu plus gros que les années précédentes, comme je l’ai dit avant, ils ne me dérangent pas trop mais le rouge me fait plutôt mal et c’est dérangeant ( pendant la masturbation, il est clairement dérangeant et j’ai peur qu’il gâche ma première fois ) les autres sont aussi un peus dérangeant d’un niveau esthétique étant donné qu’ils sont très visible et situé au milieu du penis ( j’en ai une centaine à la base du penis, sous les poils, mais ceux ci sont au milieu ) quelqu’un aurait des infos pour moi ?
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
20 juin 2022 à 08:26
Bonjour,

Sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires et/ou t’adresser à un dermatologue , il va falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…

0