Mort non douloureuse

Signaler
-
 airfx -
Je veux juste savoir comment mourir sans douleur, aucune explications ne seront fourni car ma vie ne regarde personne et je ne suis pas la pour me plaindre.
A voir également:

3 réponses

Il existe plein de moyen de suicide , mais je ne t’aiderais en aucun cas a mettre fin à tes jours , je te conseilles d’ailler voir un psy ou de parler à une personne de confiance , ou alors à quelqu’un que tu ne connais pas ( on se confie parfois plus facilement au personne de notre âge que l’on ne connais pas) via des réseaux sociaux mais reste prudent/e
Messages postés
71390
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 avril 2021
7 420
Bonjour

Je viens de lire ta question juste maintenant et me pose quand-même la question autour de ce qui peut amener une personne (homme ou jeune homme, femme ou jeune fille ?? ) de quel âge (??) à venir faire cette demande sur le forum.

Franchement, qu'est-ce qui se passe de si désespérant dans ta vie au point de vouloir la terminer ?

Tu es malade ? Tu vis des soucis professionnels, peut-être dans le domaine familial, amical, social, affectif ?

Merci d'en dire un peu plus en quelques lignes déjà juste pour nous aider à comprendre ta venue ici.

..................................................................................................
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
depuis 14 ans tout ceux que j’aiment m’abandonne au fur et à mesure et ça devient critique. Je ne souhaite plus souvrir donc je voudrais connaitre la mort la moins douloureuse.
Messages postés
71390
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 avril 2021
7 420
Pas de réponse ???

Tu ne retrouves peut-être plus ta question que je vais monter dans ce fil de questions.

Merci de répondre un minimum en quelques mots.