A voir également:
- J'ai manger du laurier rose
- Mort cerebrale - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Allaitement boule dure non douloureuse - Accueil - Questions gynécologiques
- Ejaculation douloureuse - Accueil - Santé de l'homme
- Sedation profonde combien de temps avant la mort - Accueil - Droits et démarches
- Ovulation douloureuse - Accueil - Questions gynécologiques
5 réponses
Il existe plein de moyen de suicide , mais je ne t’aiderais en aucun cas a mettre fin à tes jours , je te conseilles d’ailler voir un psy ou de parler à une personne de confiance , ou alors à quelqu’un que tu ne connais pas ( on se confie parfois plus facilement au personne de notre âge que l’on ne connais pas) via des réseaux sociaux mais reste prudent/e
Bonjour
Je viens de lire ta question juste maintenant et me pose quand-même la question autour de ce qui peut amener une personne (homme ou jeune homme, femme ou jeune fille ?? ) de quel âge (??) à venir faire cette demande sur le forum.
Franchement, qu'est-ce qui se passe de si désespérant dans ta vie au point de vouloir la terminer ?
Tu es malade ? Tu vis des soucis professionnels, peut-être dans le domaine familial, amical, social, affectif ?
Merci d'en dire un peu plus en quelques lignes déjà juste pour nous aider à comprendre ta venue ici.
Je viens de lire ta question juste maintenant et me pose quand-même la question autour de ce qui peut amener une personne (homme ou jeune homme, femme ou jeune fille ?? ) de quel âge (??) à venir faire cette demande sur le forum.
Franchement, qu'est-ce qui se passe de si désespérant dans ta vie au point de vouloir la terminer ?
Tu es malade ? Tu vis des soucis professionnels, peut-être dans le domaine familial, amical, social, affectif ?
Merci d'en dire un peu plus en quelques lignes déjà juste pour nous aider à comprendre ta venue ici.
Pas de réponse ???
Tu ne retrouves peut-être plus ta question que je vais monter dans ce fil de questions.
Merci de répondre un minimum en quelques mots.
Tu ne retrouves peut-être plus ta question que je vais monter dans ce fil de questions.
Merci de répondre un minimum en quelques mots.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question