Je n'arrive plus a manger

Thio - Modifié le 23 juin 2022 à 08:28
begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 23 juin 2022 à 08:46
Bonjour,
Il y a une semaine j'ai perdu la vue. Les hôpitaux ne m'ont pas aidés et je me suis retrouvé en détresse psychologique mais personne ne m'a aidé que j'ai demandé à avoir un psy.

J'arrive plus à manger je ne dors que très peu je suis pas bien tout le temps j'ai envie de mourir je sais pas combien de temps je vais encore tenir comme ça le manque d'aide de l'hôpital me dégoûte c'est-à-dire à défaut de pas avoir d'aide au niveau de la vue j'ai demandé à voir un psychiatre car au bout de 4 jours j'étais en train de péter les plombs. Mais je n'ai vu personne.
Je suis allé au CMP aussi mais là dessus non plus personne ne m'a aidé personne n'a essayé de constater ma pseudo dépression car je sais pas si on peut appeler ça.

Aujourd'hui je suis allé faire une carte d'identité et ma curatelle m'accompagner, quand elle est partie et j'ai cru que j'allais pleurer évidemment je l'ai pas fait puisque j'ai perdu beaucoup beaucoup de mes émotions.
Il faut savoir aussi que je je suis misanthrope. J'ai été battu et torturé par mes parents plus jeune ce qui fait que je déteste le genre humain je déteste les gens je déteste le monde et encore plus depuis que j'ai perdu la vue. Pour autant quand ma curatelle est partie je me suis sentie plus seule que jamais ça fait une semaine que je suis quasiment tout seul tout le temps que je vois personne que tout est fermé chez moi je veux plus sortir je veux plus manger j'arrive plus à dormir je vous l'ai déjà expliqué plus haut je crois. Alors désolé si je me répète.

J'ai 24 ans il faut savoir que j'ai jamais aimé les gens j'ai jamais aimé le monde j'ai jamais aimé l'humanité mais récemment j'ai rencontré une dame enfin récemment il y a 2 ans qui m'a appris à aller mais elle au début j'ai regardé juste je l'observais son comportement car m'intriguait beaucoup j'ai pas apprécié tout de suite cette personne.
Mais plus j'ai regardé plus elle m'intriguait alors j'ai commencé à lui parler. D'abord quelques secondes puis quelques minutes et puis j'ai réalisé que je l'aimais bien. Mais honnêtement moi qui suis toujours très seul. Moi qui déteste les gens. Ça m'a perturbé de d'arriver à l'aimer.
Je n'écoute personne de manière générale j'aime pas les lois j'aime pas les règles j'aime pas les conseils j'ai tendance à m'écouter moi mais pas les autres. Et puis et puis un jour elle m'a donné un conseil et c'est le premier conseil que j'ai écouté que j'ai suivi et appliqué.

Récemment je suis passé la voir et je me suis demandé si je l'aimais vraiment parce que j'arrivais pas à lui faire part de mon ressenti de ma détresse et quand elle me demande si ça va je suis un peu toujours oui alors elle est contente et ça me suffit mais est-ce que cacher ce qu'on ressent c'est pas non plus ne pas aimer quelqu'un est-ce que c'est mentir j'aime pas les pourquoi alors je dis ça va.
Je me dis que les êtres humains sont faux généralement quand ils te disent est-ce que tu as besoin d'aide c'est pour eux c'est pas pour nous qui le font. Si nous le monde ça va et tu réponds non ça va rien changer à leur vie ils vont continuer leur vie comme si de rien n'était et puis voilà.

Mais bref j'arrive plus à manger comme je vous le disais et voici mes symptômes j'ai la langue blanche l'envie de vomir et maux de tête une personne que je connais m'a dit que j'avais déjà mon maigri. Je sais plus quoi faire et j'ai peur que ce cercle infernal ne se finisse jamais mais bref est-ce que c'est déjà arrivé quelqu'un?
Est-ce que vous aussi vous avez déjà été tellement désespéré par des médecins Vous avez perdu foi en l'humanité ? Est-ce qu'il est déjà arrivé à quelqu'un de ne plus manger pendant plusieurs jours voir plusieurs semaines à ce rythme-là et qu'avez-vous fait? Et que vais-je devenir à ce rythme là... je suis une version encore plus dégradée que le monde je crois même pas qu'on existence est une importance à défaut de pas vous connaître et de forcement vous appréciez je vous remercie de m'avoir lu.

À bientôt.
Et j'ai besoin de vous faire une confidence même si j'aime pas les gens même si je déteste tout le monde je crois que j'ai besoin de contact humain enfin d'un contact réconfortant j'ai envie de pleurer je vais arrêter bonne soirée.
A voir également:

4 réponses

begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
Modifié le 22 juin 2022 à 18:54
Bonjour

Tu nous écrit depuis où, quel pays ?

Cela permettra de te répondre au plus proche de tes besoins et selon nécessités.

Déjà une question ....tu as donc 24 ans ...tu es une femme ou un homme et tu vis seul(e) ou chez tes parents, ou ???



0
Je suis en france.
Je suis un homme

Je suis seul

J'ai 24 ans.

Et j'ai personne ni ami ni famille ni quoique ce soit qui s'apparente a un etre humain dans ma vie.
0
Ah et je vis seul aussi
0
begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
Modifié le 23 juin 2022 à 08:46
Re-Bonjour Thio

Merci pour ces précisons ...

Encore une question. Tu as un Médecin personnel chez qui te rendre en cas de problèmes de santé ?

Et, la curatelle ainsi que cette dame que tu aimes bien, qu'est-ce qu'elles pensent de tes difficultés à trouver un moyen pour te soigner ?

0