A voir également:
- Femme 78 kg
- 78kg - Forum - Je veux maigrir
2 réponses
Andy31200
Modifié par Andy31200 le 8/08/2015 à 17:34
- Messages postés
- 132411
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 29 juin 2022
Modifié par Andy31200 le 8/08/2015 à 17:34
A ton age , un régime est contrindiqué et même dangereux.
Tous ces régimes miracles qui font rapidement perdre du poids ne sont pas efficaces car les kilos perdus sont rapidement repris, et même plus ( effet yoyo ) c'est le meilleur moyen pour devenir obèse.
Ta croissance n'est pas terminée, tu vas grandir, t'affiner.
Si tu veux perdre un peu de poids, quelques conseils, clique sur le lien bleu:
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/1522-comment-maigrir-a-l-adolescence#q=perdre+du+poids+%E0+12+ans&cur=3&url=%2F
Faites comme moi mais ne m' imitez pas.
( Jacques Lacan )
Tous ces régimes miracles qui font rapidement perdre du poids ne sont pas efficaces car les kilos perdus sont rapidement repris, et même plus ( effet yoyo ) c'est le meilleur moyen pour devenir obèse.
Ta croissance n'est pas terminée, tu vas grandir, t'affiner.
Si tu veux perdre un peu de poids, quelques conseils, clique sur le lien bleu:
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/1522-comment-maigrir-a-l-adolescence#q=perdre+du+poids+%E0+12+ans&cur=3&url=%2F
Faites comme moi mais ne m' imitez pas.
( Jacques Lacan )
bonjour
ne t'inquiètes pas trop!!
à ton âge les prises de poids sont courantes même si je comprends que ce soit désagréable!
personnellement à 15 ans j'ai pris 10 kilos en 3 mois lol!!! et j'en ai perdu 15 deux ans plus tard.... sans rien faire!
alors ne commence pas à viser des régimes à la noix qui te feront grossir encore plus
à l'occasion touches en un mot à ton médecin..
ne t'inquiètes pas trop!!
à ton âge les prises de poids sont courantes même si je comprends que ce soit désagréable!
personnellement à 15 ans j'ai pris 10 kilos en 3 mois lol!!! et j'en ai perdu 15 deux ans plus tard.... sans rien faire!
alors ne commence pas à viser des régimes à la noix qui te feront grossir encore plus
à l'occasion touches en un mot à ton médecin..
8 août 2015 à 17:42
8 août 2015 à 17:52
8 août 2015 à 17:55