Comment être attirant

Fermé
Romaric - 23 juin 2022 à 17:58
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 23 juin 2022 à 18:01
Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait m'aider à être plus attirant svp car à chaque fois que je veux m'approcher d'une fille elle me dit que je ne suis pas son style ou alors je suis bizarre mais encore que je ne leur plaît pas , hé me suis pris plusieurs râteaux et ces assez chiant donc si quelqu'un aurait la réponse merci

Merci d'avoir pris le temps de m'écouter

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
23 juin 2022 à 18:01
Bonjour et bienvenue,

Ce forum traite principalement des problèmes de santé en lien avec la sexualité, ta question relève d'avantage d'un problème de couple/rencontre et séduction
Elle aura d'avantage de chances d'être mieux traitée si tu la pose aussi sur ce forum ami :
https://couple.journaldesfemmes.com/forum/rencontres-et-seduction-113
Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.

Bien sur si cette situation engendrait chez toi une souffrance psychique, nous sommes à ton écoute

NB : les intervenants sur l'autre forum sont de bon conseils mais moins présents qu'ici, il faudra être patient

0