Douleur oeil oreille coup et petite peur

Piccolo696 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 19 avril 2022 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2022 - 23 juin 2022 à 19:09
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 23 juin 2022 à 20:45
Bonjour, je vien vers vous car je suis légèrement terrifier a l'idée de faire des crises d'algie vasculaire ou bien une névralgie du nerf trijumeau. Cela fait qlq jour que je suis tomber sur une vidéo youtube parlant de cette maladie au douleur tellement intense qu'elle provoque chez certaine personne des suicide ne pouvant plus supporter la douleur, et étant hypocondriaque, sa ma mis carrément mal. Sauf que depuis maintenant 3 jours, je ressens une petite douleur derrière l'oeil qui relis l'oreille un petit peu les dents du haut, le haut du nez et la gorge tout a gauche et qui ne ressemble pas à des migraine, se sont des petite douleur comme de petit picotements. Il mes arriver d'avoir une sensation que mon oreille et mon oeil soi boucher. Sa me met donc dans un sale état de stress, et cela amplifié avec la peur. Je ne trouve rien sur internet a propos de mes symptômes mis à par cette fameuse maladie qui provoque des douleur intense. Sauf que moi cest douleur sont loin d'être intense. Je vien donc vers pour savoir si c'est petite douleur la sont liés à ma peur ou savoir si je suis sensible a avoir cette maladie la.
Merci de votre attention et désoler pour les fautes d'orthographe.
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
Modifié le 23 juin 2022 à 19:18
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Tout d"abord arrête tes recherches anxiogènes et 95% des auto diagnostics faits à partit d'internet s'avèrent faux

Mais qu'en pense ton médecin ?

Ce n'est pas la première fis que tu viens exposer ici tes inquiétudes
Tu dis être hypocondriaque, si tous les examens ne retrouvent rien, il va donc falloir penser à une composante psychosomatique du symptôme
Une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et surtout te soulager, qu'en penses tu ? sais tu à qui et où t’adresser ?
Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus

0
Piccolo696 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 19 avril 2022 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2022
23 juin 2022 à 20:42
Bonjour et merci d'avoir répondu, je ne suis pas encore allez voir mon médecin mais j'ai pris rdv, et il est vrai que j'ai beaucoup de peur pour les maladie douloureuse de se genre et j'ai du mal à me contrôler. Je compare toujours mes douleur a la pire maladie et a la moin grave, et très souvent mes symptôme ressemble plus à la maladie grave même si la douleur et beaucoup moins forte. Je suis constamment entrain de m'interroger sur le symptôme que j'ai et j'ai peur de développer la maladie en question. Je n'en parle pas à mes proches et n'en est toujours pas parler à mon médecin par peur qu'on me prenne pour un fou. Je suis constamment dans le doute concernant mes symptômes..
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 050
23 juin 2022 à 20:45
Il faut absolument que tu arrêtes de traîner sur des sites médicaux car cela ne fera qu’aggraver tes angoisses
Et écoute les précieux conseils d’Andy concernant la nécessité de consulter un psychiatre
0