Enceinte ?

Louna1212 - Modifié le 22 juin 2022 à 21:58
 Utilisateur anonyme - 23 juin 2022 à 12:46
Bonsoir j’aimerais avoir des informations je ne sais pas si je suis enceinte je sais je vais faire un teste mais je veux demander aussi en faite j’ai vomi alors que je n’étais pas malade mais cependant j’ai mes règles en avance mais aussi car j’ai une plaquette pour mes regle mais à cause d’une pilule cela a un peu déréglée tout de base j’ai mes règle en début de mois ,je n’ai pas d’autre symptôme et mon ventre est normal pensez vous que je suis enceinte ?

3 réponses

labricole47 Messages postés 19633 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 974
22 juin 2022 à 22:42
Bonjour
Penser que ....
Ne. Sera pas un diagnostic fiable
Faire une prise de sang et attendre le résultat , et tu sauras
0
Utilisateur anonyme
22 juin 2022 à 23:29
Bonjour

Mais tu es sous pilule ou pas ? C’est pas clair…
Car ne pas avoir de saignements sous pilule est parfaitement normal…,

;)
0
Enfaite j’ai une plaquette de pilule pour mes règles pour quel sois moin douloureuse et quel se régularise mais il y a 2 mois j’ai pris une pilule du lendemain donc cela a un peu tout chamboulé dans le cycle de mes règles et je me demande aussi si pendant une grossesse les règles dis apparaissent sachant que là j’ai mes règles
0
Utilisateur anonyme > Louna1212
23 juin 2022 à 08:47
y a pas de règles sous pilule, jamais... les saignements entre les plaquettes sont possibles, mais non obligatoires et surtout ne signifient rien... tu pourrais parfaitement en avoir et être enceinte quand même.

donc cette pilule du lendemain tu l'as prise pourquoi ? un oubli ?
si oui, l'oubli était dans quelle semaine de la plaquette ? tu as eu des rapports avant et/ou après ? tu as fait un test depuis ?
0
Louna1212 > Utilisateur anonyme
23 juin 2022 à 12:02
Ma plaquette n’es pas une plaquette de pilule contraceptive c’est une plaquette que le médecin m’a prescrit car j’avais des règles abondantes et cela permet que il n y ai plus de saignement à part à la fin de la plaquette pour annoncer le début de mes règles.C’est à dire à chaque fin de plaquette j’ai mes règles.Cette pilule du lendemain je l’ai prise après une capote qui a craqué je pense que cela devais être à la Deuxième semaine de plaquette du mois et j’ai eu des rapports après mais toujours bien protéger avec toujours vérification si il n’y avais pas de trou ect dans le préservatif…Des que j’avais un doute j’ai fais un test celui ci étais négatif mais je m’inquiète car je suis jeune et que cela me détruirait
0
Utilisateur anonyme > Louna1212
23 juin 2022 à 12:21
Ma plaquette n’es pas une plaquette de pilule contraceptive c’est une plaquette que le médecin m’a prescrit car j’avais des règles abondantes et cela permet que il n y ai plus de saignement à part à la fin de la plaquette pour annoncer le début de mes règles.C’est à dire à chaque fin de plaquette j’ai mes règles.


donne son nom stp
0
Louna1212 > Utilisateur anonyme
23 juin 2022 à 12:28
Optilova après peut être que c’est pour les règle mais elle on peut être un effet contraceptive je ne sais pas je ne m’y connais pas sur sa
0
Mais donc cela reste normal que à la fin de ma plaquette jai les règle car là je l’ai ai
0
Utilisateur anonyme
23 juin 2022 à 12:46
ça n'a pas d'importance... que tu saignes ou non ça veut rien dire... il faut jamais y faire attention...

la seule chose qui compte c'est comment tu prends les comprimés... prise correcte = aucun problème

et si tu as un oubli, tu lis la notice et tu suis à la lettre ce qui est écrit dessus (y a risque uniquement en 1re semaine, en 2e semaine y a pas de risques, et en 3e semaine tu dois jeter les comprimés rouges et enchaîner sur la prochaine plaquette directement, et y a pas de risques non plus)
0