J ai fait une tachycardie

Myosotis -  
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonjour,
J ai 50 ans j ai fait la semaine dernière une tachycardie 2 jours d hospitalisation et décider arrêter de fumer ça fait 6 jours aujourd'hui que je fume plus j ai des patch et des gommes pour m aider je suis quelqu'un d extrêmement angoissé en plus d arrêter de fumer c'est pire bouffer de chaleur mal à la poitrine fatiguée la total je c'est plus quoi faire?
A voir également:

8 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Tout d'abord bravo pour ta décision.

S'arrêter seule est effectivement difficile et je ne puis que te conseiller vivement de ta faire aider par un(e) tabacologue ou un(e) addictologue, à lire
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/contents/494-consulter-un-tabacologue
Et aussi :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2528792-tabac-arreter-de-fumer-comment-effet-secondaire-bienfait-motivation/
0
Myosotis

Bonjour je suis suivi par un addictologue j ai des patch et des pastilles a sucer mais j ai toujours c'est douleurs thoraciques
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

0
Myosotis03 Messages postés 2 Statut Membre

Je ne tousse pas je comprends pas pourquoi j ai des douleurs thoraciques que pouvez vous me conseiller merci
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 709

Prendre l’avis d’un cardiologue paraît nécessaire par précaution
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Extrait de l'article :
"L'arrêt du tabac peut entraîner l'apparition d'une toux accompagnée de crachats provoquée par la reprise de l'activité des cils des bronches (qui fonctionnaient moins bien du fait de leur immobilisation par les substances toxiques du tabac)."
D'où également ces douleurs thoraciques
0
Myosotis

Bonjour merci pour vos réponse ça m aide beaucoup j espère que la fatigue ne vas pas trop durer
0

Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question et rassure toi, tout ceci va s'estomper progressivement
0
Myosotis

J ai le cœur qui saute par moment c'est de la tachyaritmie j ai mon coeur qui bat irregulier et ça me fait peur je n arrive pas à me calmer vu que je suis en sevrage tabagique
0