Toux chronique

Sebibou13 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 23 juin 2022 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2022 - 28 juin 2022 à 22:31
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 29 juin 2022 à 08:07
Bonjour,
J' ai une toux comme une gêne dans l arrière gorge ou sous la glotte qui peu durer des semaines mais qui cesse heureusement la nuit .
J' ai une béance cardiale mais selon le gastro ça ne viens pas de la car ph et manométrie normale .
Rien au cœur non plus et des allergies aux graminées qui me pourrissent la vie depuis enfant .
Je suis aussi de nature anxieuse.
Je ne sais plus quoi faire
Peut être une toux psychogene mais je sais pas je ressent toujours cette gêne avant de tousser je ne sent pas de reflux ni de brûlures a part des rots fréquents .
Souvent des engines ou pharyngite peut être a cause de la clim .
Mais comme je vous ai dit si c était du reflux je tousserais plus la nuit alors que non et ça redémare le matin .
J' ai perdu 25 kg et divorcé a cause de cette toux qui me laminé et me pourris la vie .
Si vous aussi vous passez par la merci de m aider .
Merci
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
29 juin 2022 à 08:07
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

"Je suis aussi de nature anxieuse. "
Et aussi :
"Peut être une toux psychogène"

Il va falloir effectivement penser à une composante psychosomatique du symptôme
Une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et surtout te soulager, qu'en penses tu ? sais tu à qui et où t’adresser ?
Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus
0