Je suis trop grande

estelaa - Modifié le 22 juin 2022 à 00:00
 estelaa - 29 juin 2022 à 11:39
salut tout le monde, pourriez vous me dire comment arreter de grandir svp, jvais 1m67,5 pour 12ans j'ai eu mes regles aux debut de mes 11ans ( donc ca doit faire 1an et demi a peu pres ) et genre mon pere fait 1m76 et ma mere 1m68, ma soeur elle fait 1m61 pour 14ans et genre c grv vexant quand elle m'apelle pour comparer la taille, frenchement je complexe graaaaaaaave et du coter de mon pere j'ai bcp d'oncles grands et celui de ma mere aussi fin prq moi wsh au college jsuis la meuf la plus grande de la classe ya pas un seul jour sans une remarque, j'écoute de la musicothérapy mais ca a pas l'air de marcher... bref si vous avez des conseils hésitez pas vrm ca pourrais grv m'aider ! <3
A voir également:

8 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
22 juin 2022 à 11:35
Mais de rien ....;-)
1
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 045
22 juin 2022 à 00:02
Le conseil majeur est d’apprendre à t’accepter comme tu es et de ne pas en faire une dysmorphophobie
Si c’est si difficile alors fait toi aider par un psy
0
j'essaye mais c'est super dur de s'accepter.. j'aimerais un moyen d'arreter de grandir ou de perdre quelque cm :(..
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 045 > estelaa
26 juin 2022 à 11:45
Malheureusement tu le sais bien , il n’existe aucun moyen pour perdre des cm …
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502 > Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024
26 juin 2022 à 11:50
Si :
0
estelaa > Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023
26 juin 2022 à 11:50
merci ca m'a un peut remonter le moral x)
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
22 juin 2022 à 09:47
La croissance chez les filles s'arrête deux ans après les premières règles, trois maxi.
" j'aimerais un moyen d'arreter de grandir ou de perdre quelque cm "
Ce n'est tout simplement pas possible
Et je réitère les conseils du Dr P. Hordé et si tu penses qu'il est super dur de s'accepter, je vais te conseiller deux choses :
.-Je te propose d'aller parler de tout ceci dans une "maison des adolescents "( reçoivent les jeunes de 11 et jusqu'à 25 ans pour certaines) en souhaitant qu'il y en ait une près de chez toi, tu y rencontreras des professionnels compétents dans ce type de problèmes, neutres, bienveillants et ils pourront t'écouter, t' aider, te conseiller voire t'orienter vers un pédo psychiatre ( médecin psychiatre de la naissance jusqu'à 16 ans ).
C'est anonyme et gratuit, clique sur ton département « :
https://www.filsantejeunes.com/carte_mda

-En dernier recours car rien ne peut remplacer un entretien de vive voix et en tête à tête, tu peux en discuter sur un site qui est à la disposition des jeunes de 12 à 25 ans et où tu auras la possibilité de t' informer, d'échanger, de poser des questions, de partager tes préoccupations.
C'est ici :
https://www.filsantejeunes.com/
Ils proposent des forums de discussion et de chat.
Il y a aussi moyen d'échanger par mail et même par téléphone avec des professionnel(le)s de la santé qui connaissent bien les problèmes et les préoccupations des ados et jeunes adultes.
Santé-Médecine n'offre pas ces moyens car un forum à ses limites.
N'hésite donc pas et inscrit-toi sur ce site sérieux et de confiance qui est également anonyme et gratuit
0
merci beaucoup ca me rassure, je suis deja inscrite a la maison des adolescents j'attend d'etre en 5eme pour avoir rendez vous car ils sont "débordés", mais bref c'est la premiere fois que je parle sur un forum et les gens sont adorables ici, merci beaucoup.
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
22 juin 2022 à 09:51
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
0
oui, la en ce moment je suis en cours en francais sur ma tablette et ca va bientot sonner donc je reposerais une question dans 30min a peu pres car je finit a 10h et j'ai un bus a prendre :)
0
du coup je reviens de cours, et ma prochaine question c'est pas vraiment a propos de la taille mais plutot de certains soucis avec mes parents.. dit le moi si tu veux pas trop les écouter car j'avoue que ca pourrait etre chiant que les gens te prenne pour le psy etc mais bon j'ai vraiment besoin de parler
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
22 juin 2022 à 11:07
Toute allusion à la religion => suppression automatique par le robot de la modération mais étant modérateur , j'ai pu te lire

Tu n'es pas obligée de les informer de tes croyances

Pour info, sur tous les forums du groupe CCM Benchmark (voir en bas de page ), on peut voir à droite du pseudo éventuellement une coche dans une bulle bleu en mettant le pointeur dessus, on sait s'il s'agit d'un expert certifié, puis le nombre d'internautes l'ayant remercié et si on met le pointeur sur le pseudo, il s'affiche dans une fenêtre :
-nombre de messages postés,
-date d'inscription,
-statut : Membre ?, Contributeur ?, Modérateur ?
-date de la dernière intervention).

Si on fait un clic gauche sur le pseudo, on ouvre son profil et on en sait un peu plus sur qui on à affaire...;)

0
d'accord merci!
0
Bonjour. Si tu es réglée tu ne grandiras plus beaucoup. Tu atteindras 1.72m-1.75m. C'est pas si grand! Je rêverais de faire cette taille! Je mesure 1.59m.
0
HEIN JE VAIS FAIRE AUTANT??? ya pas un truc pour retrecir ou une opération chpppp mais j'ai vrm pas envie de faire cette taille moi j'aimerais trop la tienne
0
Bah 1.70 m c'est une taille moyenne. Les autres vont grandir. Et puis tu t'y feras tkt.
0
:(...
0
mais est-ce que c'est petit chez une femme 1m70 ou 1m75?
0
Toutes mes amies font aux environ de 1.70 m. C'est normale comme taille pour une femme. Si je te prends mon exemple, j'ai eu mes règles à 11 ans, je faisais 1.55m et ma taille définitive c'est 1.59m. A 11 ans avec mes 1.55m j'avais une taille normale et puis tout le monde a grandi sauf moi. Et je suis devenue petite. Toi tu te sens immense pour l'instant mais plus tard quand tout le monde aura fini sa croissance t'auras une taille normale. T'as juste un ou deux ans à passer en attendant que les autres grandissent aussi et ça ira tu verras..
0
merci beaucoup <3
0