Probleme de pulsion envie de meutre pensé incontrolable

Ismael - 11 juin 2022 à 23:25
 Alexandras - 29 juin 2022 à 18:45
Bonjour,

j'ai un problème avec l'espece humaine quand je suis dans une foule j'ai des pulsion de meutre et des penser sombre je n'arrive pas a m'en debaraser je peux pas m'empecher de m'imaginer de tuer des gens quand je suis sur les nerf je suis incontrolable et je parle tout seul est ce que c'est normal je ne souhaite pas me confier a un psycologue par peur de finir en hp je n'ai aucune pitier et remors quand je frappe des gens est ce que je suis un psycophate ?
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 033
Modifié le 12 juin 2022 à 00:59
Que veux tu dire par «  quand je frappe des gens « ?
Quel âge as tu ?
0
Bonjour Ismael,

Je m'appelle Alexandra, j'ai 21 ans j'ai des pulsions de meurtres depuis que j'ai 15 ans j'ai une profonde haine dans le coeur et j'ai déjà failli franchir la barrière, actuellement les pulsions son très présente et le discours des gens autour de moi est que c'est de ma faute car c'est moi qui m'alimente en films, livres, clip vidéos, témoignages de meurtres et que mon traitement médical ne peut rien faire de plus si je ne travaille pas sur ça selon ma psychiatre. Actuellement c'est très compliqué je comprends ce que tu ressens si tu veux parler je suis là
0