A voir également:
- Probleme de pulsion envie de meutre pensé incontrolable
- Envie de faire l'amour - Guide
- Salivation excessive et envie de vomir - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Envie de manger tout le temps - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Sensation d'avoir envie d'uriner - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Ménopause et envie de faire l'amour - Accueil - Sexualité
2 réponses
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42097
Statut
Webmaster
Dernière intervention
13 décembre 2024
27 913
Modifié le 12 juin 2022 à 00:59
Modifié le 12 juin 2022 à 00:59
Que veux tu dire par « quand je frappe des gens « ?
Quel âge as tu ?
Quel âge as tu ?
Bonjour Ismael,
Je m'appelle Alexandra, j'ai 21 ans j'ai des pulsions de meurtres depuis que j'ai 15 ans j'ai une profonde haine dans le coeur et j'ai déjà failli franchir la barrière, actuellement les pulsions son très présente et le discours des gens autour de moi est que c'est de ma faute car c'est moi qui m'alimente en films, livres, clip vidéos, témoignages de meurtres et que mon traitement médical ne peut rien faire de plus si je ne travaille pas sur ça selon ma psychiatre. Actuellement c'est très compliqué je comprends ce que tu ressens si tu veux parler je suis là
Je m'appelle Alexandra, j'ai 21 ans j'ai des pulsions de meurtres depuis que j'ai 15 ans j'ai une profonde haine dans le coeur et j'ai déjà failli franchir la barrière, actuellement les pulsions son très présente et le discours des gens autour de moi est que c'est de ma faute car c'est moi qui m'alimente en films, livres, clip vidéos, témoignages de meurtres et que mon traitement médical ne peut rien faire de plus si je ne travaille pas sur ça selon ma psychiatre. Actuellement c'est très compliqué je comprends ce que tu ressens si tu veux parler je suis là