Symptomes grossese étant vierge

Lisaa.1102 - 29 juin 2022 à 05:37
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 29 juin 2022 à 08:28
Bonjour, je m'appelle Lisa jai 17 ans. Jai eu quelques rapports oral mais aucun par pénétration ( je suis vierge ) et jai toujours était habillée mais 1 ou 2 fois jai du me toucher vers la vulve 30 min après par réflexe pour voir s'il n'y avait pas de sperme car je suis une personne assez stressée mais mes mains n'avait pas de sperme liquide si je me rappelle bien. Le problème c'est que depuis jai eu beaucoup de pertes marrons abondante avec caillot de sang depuis quelques jours jai mal au sein je les sens plus lourd jai aussi des douleurs pelviennes se poursuivant vers l'épaule. Jai peur de faire une grossese extra utérine ou simplement une grossese nerveuse je sais pas trop j'aimerais donc une réponse et savoir si je dois consulter un médecin, merci beaucoup d'avance !
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 496
29 juin 2022 à 08:28
Bonjour,

S'il n’y a pas eu contact direct gland/vulve, éjaculation près du vagin, aucun risque, les spermatozoïdes ne traversant pas le tissus, et mourant très rapidement à l'air libre

Les seuls signes tangibles et médicaux de grossesse sont l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG , tout ce que tu ressens peut être autre chose, de plus, à l'inverse, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Pour te rassurer complètement, un test de grossesse fait après 7/ 8jours de retard ou 3 semaines après ce "contact" sera fiable mais pas avant.

Ces pertes marrons correspondent à du sang ancien qui prend cette couleur en s'oxydant car il met plus de temps à s'écouler et sont souvent présentes en début et fin de règles et  pendant l'ovulation .



0