Addicte à deux personnages de film

Lenaa_1764 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 juin 2022 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2022 - 28 juin 2022 à 18:36
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 28 juin 2022 à 18:49
Salut,


Je m'appelle Lena et j'ai 13ans.

Depuis quelques jours (je sais on dirait que ce n'est pas grave étant donné que c'est récent) je ne fais que de penser à deux garçons d'un film d'horreur que j'ai vu au cinéma "Black Phone" avec des amies, dans ce film j'ai direct eu un coup de cœur pour deux des personnages, au début je me disais que c'était comme d'habitude un petit crush qui part rapidement ou qui n'est pas très envahissant, comme à chaque fois quoi, mais depuis je n'arrête pas de penser à eux, étant donné que le film est récent je n'arrête pas de re regarder la bande-annonce juste pour mettre pause aux quelques moments ou l'on peut les voir pour les regarder pendant des heures, et je fais tout pour trouver un site que propose enfin le film pour regarder les passages ou l'on peut les voir et ma mère m'a aussi fait remarquer que je n'arrêtais pas d'en parler au point ou c'était carrément une addiction, pareil par message avec mes ami(e)s.
Je sais que ça peut paraître bizarre et un peu débile mais à cause de ça je ne peux plus que penser à eux, tout le temps et ça me rends mal à l'aise quand je fais autre chose que de les voir.
Mes ami(e)s m'ont demandé si j'étais pas en fait amoureuse des acteurs et de simplement regarder des images d'eux sur Google mais non je suis bel et bien amoureuse des personnages pas des acteurs, ce qui fait que c'est encore plus difficile pour moi de gérer ça car sinon je passerai juste ma journée sur Google image à les regarder mais c'est bel et bien le rôle qu'ils jouent et ça me rend folle de savoir qu'ils n'existent pas réellement et encore plus de savoir que je ne pourrais pas les voir avant que le film sorte en streaming donc dans à peu près 4-5mois ! Je vous en supplie aidez moi... Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 496
28 juin 2022 à 18:45
Bonjour Lena et bienvenue sur ce forum ,

Tu n'es pas seule à vivre ce genre de choses et je vais te conseiller deux choses :

-Je te propose d'aller parler de tout ceci dans une "maison des adolescents "( reçoivent les jeunes de 11 et jusqu'à 25 ans pour certaines) en souhaitant qu'il y en ait une près de chez toi, tu y rencontreras des professionnels compétents dans ce type de problèmes, neutres, bienveillants et ils pourront t'écouter, t' aider, te conseiller voire t'orienter vers un pédo psychiatre ( médecin psychiatre de la naissance jusqu'à 16 ans ).
C'est anonyme et gratuit, clique sur ton département « :
https://www.filsantejeunes.com/carte_mda

-En dernier recours car rien ne peut remplacer un entretien de vive voix et en tête à tête, tu peux en discuter sur un site qui est à la disposition des jeunes de 12 à 25 ans et où tu auras la possibilité de t' informer, d'échanger, de poser des questions, de partager tes préoccupations.
C'est ici :
https://www.filsantejeunes.com/
Ils proposent des forums de discussion et de chat.
Il y a aussi moyen d'échanger par mail et même par téléphone avec des professionnel(le)s de la santé qui connaissent bien les problèmes et les préoccupations des ados et jeunes adultes.
Santé-Médecine n'offre pas ces moyens car un forum à ses limites.
N'hésite donc pas et inscrit-toi sur ce site sérieux et de confiance qui est également anonyme et gratuit

1
Lenaa_1764 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 juin 2022 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2022
28 juin 2022 à 18:47
D'accord je vais essayer, merci beaucoup !
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 496
28 juin 2022 à 18:49
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
0