44ans bilan de vie zero
Bonjour, Miguel 44 ans une question plus ou moins simple, je suis à la recherche d'une méthode efficace le raté n'est pas envisageable pour mettre fin à mes jours.
Je tiens à préciser que oui j'ai 44 ans mon choix est réfléchi certes c'est lâche mais j'en peux plus j'en peux plus j'en peux plus.
Je tiens à préciser que oui j'ai 44 ans mon choix est réfléchi certes c'est lâche mais j'en peux plus j'en peux plus j'en peux plus.
A voir également:
- 44ans bilan de vie zero
- Bilan hépatique - Accueil - Analyses de sang
- Lupus espérance de vie - Accueil - Rhumatologie
- Hygiène de vie - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Mucoviscidose espérance de vie - Accueil - Maladies génétiques
- Sclérodermie espérance de vie - Accueil - Maladies et infections de la peau
1 réponse
Bonjour Miguel
Merci de nous en dire un peu plus autour de ce qui t'arrive peut-être depuis déjà un bon moment et qui est à l'origine de cette recherche d'un moyen pour te suicider.
Tu n'as pas trouvé des moyens moins radicaux permettant de résoudre des problèmes qui te paraissent maintenant sans solution ?
Qu'est-ce qui se passe ?
Merci de nous en dire un peu plus autour de ce qui t'arrive peut-être depuis déjà un bon moment et qui est à l'origine de cette recherche d'un moyen pour te suicider.
Tu n'as pas trouvé des moyens moins radicaux permettant de résoudre des problèmes qui te paraissent maintenant sans solution ?
Qu'est-ce qui se passe ?
Tu ne retrouves peut-être plus ta question. Cela arrive ....
Je vais donc monter la question vers le haut de ce fil.
A+