Ecoulement auriculaire persistant
mimi
-
29 juin 2022 à 09:16
DCI Messages postés 88301 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 novembre 2024 - 30 juin 2022 à 08:32
DCI Messages postés 88301 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 novembre 2024 - 30 juin 2022 à 08:32
A voir également:
- Ecoulement auriculaire persistant
- Hypertrophie auriculaire gauche - Accueil - Symptômes et complications
- L'auriculaire - Guide
- Ecoulement vaginal - Accueil - Règles - Pertes
- Ofloxacine auriculaire danger - - Principes et substances actives
- Extrasystole auriculaire - Accueil - Troubles du rythme
2 réponses
DCI
Messages postés
88301
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 novembre 2024
37 679
29 juin 2022 à 10:52
29 juin 2022 à 10:52
Bonjour,
Quel a été le problème au départ ? : otite moyenne ?
Si le tympan s'est spontanément perforée, il est normal et même souhaitable que cette oreille "coule" afin d'éliminer les sécrétions purulentes.
En attendant de voir un ORL, tu peux voir ton médecin traitant afin qu'il surveille l'ensemble du problème.
NB : pour quelle raison évoques tu un "cancer" ?
Quel a été le problème au départ ? : otite moyenne ?
Si le tympan s'est spontanément perforée, il est normal et même souhaitable que cette oreille "coule" afin d'éliminer les sécrétions purulentes.
En attendant de voir un ORL, tu peux voir ton médecin traitant afin qu'il surveille l'ensemble du problème.
NB : pour quelle raison évoques tu un "cancer" ?
Merci pour votre réponse
Je l’ai contacté pour faire le point mais il ne revient que vendredi prochain
Je vais devoir patienter mais cet écoulement m’angoisse énormément
Je l’ai contacté pour faire le point mais il ne revient que vendredi prochain
Je vais devoir patienter mais cet écoulement m’angoisse énormément
DCI
Messages postés
88301
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 novembre 2024
37 679
30 juin 2022 à 08:32
30 juin 2022 à 08:32
Ce n'est pas forcément un mauvais signe.
Cela permet à la caisse du tympan de se libérer des sécrétions plus ou moins infectées. Il peut aussi s'y ajouter des sécrétions du conduit auditif.
Il serait malgré tout souhaitable que tu sois revue par un médecin sans attendre une semaine supplémentaire.
Cela permet à la caisse du tympan de se libérer des sécrétions plus ou moins infectées. Il peut aussi s'y ajouter des sécrétions du conduit auditif.
Il serait malgré tout souhaitable que tu sois revue par un médecin sans attendre une semaine supplémentaire.
29 juin 2022 à 17:30
J’ai été testée positive au Covid mercredi dernier. L’oreille s’est remise à couler et le tympan s’est perforé.
Mon médecin m’a alors prescrit de l’augmentons mais l’oreille coule toujours et cela fait presque une semaine ????
29 juin 2022 à 17:37
Sinon => En attendant de voir un ORL, tu peux voir ton médecin traitant afin qu'il surveille l'ensemble du problème.
Et corrige ou complète le traitement en cours.