Petite boule sous la langue

Fermé
Lenitta Messages postés 1 Statut Membre -  
 Yanis -
Bonjour,
Je me suis aperçue en rentrant des cours que j’avais une petite boule sous la langue, côté droit. Ça fait la même sensation qu’un aphte lorsque ma langue la touche. Il me semble qu’elle a légèrement grossie. Qui dois-je consulter? J’ai utilisé du Hyalugel pour un aphte hier soir et en rentrant, faut il traiter cela comme un aphte?
Merci d’avance pour votre réponse.
Photo ci-joint

A voir également:

3 réponses

Baloche

Bonjour
Du coup savez vous ce que cest?
5
ssssss

bonjour j’ai la mm chose est ce que tu sais ce que c’est et comment sa part du coup ?
0
Yanis

Est-ce que c’est parti pour toi car j’ai la même chose

0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 516

Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Malgré les photos,sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes, aphte effectivement ? autre chose ?...et un forum à ses limites
Ton médecin généraliste en première intention sera donc mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires , il va falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…

-2