- Coeur qui fait comme des bon dans le ventre
- Souffle au coeur - Accueil - Symptômes et complications
- Coeur - Accueil - Système circulatoire
- Pointe au coeur - Accueil - Symptômes et complications
- Syndrome du coeur brisé - Accueil - Maladies Coeur et Artères
- Schéma coeur - Guide
4 réponses
Modifié le 4 août 2022 à 13:44
Bonjour,
Si tes symptômes persistent, va consulter ton médecin. Ce n'est pas un forum qui pourra te dire ce que tu as exactement.
Cdlt
4 août 2022 à 14:35
Bonjour,
Pour avoir un peu plus de précisions, tu peux toujours consulter un cardiologue qui jugera si un examen Holter rythmique sur 24 h est nécessaire.
Mais, effectivement, certains anomalies bénignes digestives : aérophagie, reflux gastro-oesophagiens, hernie hiatale... Peuvent entrainer des "palpitations" cardiaques (extra-systoles) plus gênantes que graves.
Dans ce contexte, éviter ++ : les boissons gazeuses, les épices, le thé, le café, le tabac, l'alcool.
4 août 2022 à 15:43
Outre un cardiologue, un bilan avec un gastro-entérologue serait souhaitable.
4 août 2022 à 18:00
Refais le point avec ton médecin.
4 août 2022 à 18:05
Déjà fait y a 1semaine .
Pour lui je suis anxieux depuis le traitement .
merci à vous bonne journée
4 août 2022 à 18:08
Ne stresse pas et attends d'en savoir plus avec cardiologue et gastro-entérologue.
4 août 2022 à 18:19
D’accord je vais voir l’option gastro .car il ne veut pas explorer niveau cardiaque .
4 août 2022 à 13:57
Déjà consulter …
4 août 2022 à 14:01
Pour lui c’est l’œsophage . Ne m’a pas donner cachet. J’ai passé juste un ecg de 30seconde qui ne relever rien . Pour lui c’est mon estomac depuis stresam j’ai dû l’arrêter au bout deuxième jour plus possible manger et d’aller au selle . J’ai était sous pentaprazole . Mais rien de plus il me donne rien.
il me dit que si ça serai grave depuis longtemps je serai tomber .