Vertiges importants

Lucas - 4 août 2022 à 05:32
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 4 août 2022 à 13:37

Bonjour, ça fait deux jours que j’ai de gros vertiges tout au long de la journée. J’habite aux États Unis pour le travail cette année. Il est bientôt minuit pour moi, et depuis que je suis au lit les vertiges ne s’arrêtent pas ça me fait peur. (Tête qui tourne, sensation de tomber alors que je suis allongé, l’impression que mon corps effectue les mouvements avec une latence). Ici l’accès au soins est compliqué donc j’attendais que ça passe mais du coup je pense aller voir un docteur demain. Je voulais savoir si c’était inquiétant, s’il y’avait des remèdes (sucre, fruit, eau ?) contre ces vertiges. 

A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
4 août 2022 à 08:23

Bonjour Lucas,

Sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Un médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires et/ou t’adresser à un neurologue , il va falloir patienter, vraiment désolé mais tiens nous au courant…

NB : Demandes une facture car les soins pourront t'être remboursés par la sécu à ton retour en France


1

D’accord merci ! Et merci beaucoup pour l’astuce à la fin je ne savais pas ! 

0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
4 août 2022 à 13:37

Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question


0