Bouton douloureux au fond de la langue après une angine

Kcarole - 4 août 2022 à 01:24
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 4 août 2022 à 10:40

Bonjour, j’ai remarqué que j’ai les mêmes boutons que sur l’image. Je ressens comme une gêne, comme un petit truc qui ne veux pas quitter et je soigne une angine je suis à la fin du traitement. La douleur a diminué un temps mais elle a recommencé et est accrue. J’ai essayé de toucher du doigt et je sens plein de gros boutons au fond de l’an gorges qui n’étaient pas là avant. Et lorsque j’ai à m’en avec une cuillère pour enlever l’auteur de ma gène jai vu un peu de sang sur la cuillère 

A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
4 août 2022 à 10:40

 Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces boutons peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans , il va falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…et en attendant, n'y touches plus


0