Bouton douloureux au fond de la langue après une angine
Bonjour, j’ai remarqué que j’ai les mêmes boutons que sur l’image. Je ressens comme une gêne, comme un petit truc qui ne veux pas quitter et je soigne une angine je suis à la fin du traitement. La douleur a diminué un temps mais elle a recommencé et est accrue. J’ai essayé de toucher du doigt et je sens plein de gros boutons au fond de l’an gorges qui n’étaient pas là avant. Et lorsque j’ai à m’en avec une cuillère pour enlever l’auteur de ma gène jai vu un peu de sang sur la cuillère
1 réponse
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces boutons peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans , il va falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…et en attendant, n'y touches plus