Squirt masculin

Hugo - 3 août 2022 à 19:58
DCI Messages postés 87140 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 3 août 2022 à 20:09

Bonjour, j’ai un problème, j’ai pratiqué par erreur le squirt masculin (cela consiste à frotter le gland pour jouir) et un mélange et sperm et de pisse est sorti m, depuis j ai une baisse de libido, je vais au toilette tout le temps, environ 25 fois par jours, mon sperm est liquide  et j’ai mon jet de pisse qui c’est diviser en 2(3 jet parte du gland et ce croise  alors alors qu’avant, j’en avais que un.

j aurais voulu savoir si c est grave.

je vais consulter un médecin demain mais je ne sais pas quoi lui dire enfaite, pouvez vous m’éclairer svp?

cordialement 

hugo

A voir également:

3 réponses

DCI Messages postés 87140 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 37 342
3 août 2022 à 20:01

Bonjour,

Vraiment désolé...
Impossible de répondre sérieusement à tes questions à distance, car pour cela il faudrait t'examiner soigneusement, les simples descriptions écrites le plus souvent très approximatives ne permettant pas de proposer un quelconque avis sérieux.

Donc, une consultation médicale est nécessaire et incontournable, qui débouchera très vraisemblablement sur des examens sanguins et urinaires.


0