Squirt masculin

Hugo -  
DCI Messages postés 92037 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour, j’ai un problème, j’ai pratiqué par erreur le squirt masculin (cela consiste à frotter le gland pour jouir) et un mélange et sperm et de pisse est sorti m, depuis j ai une baisse de libido, je vais au toilette tout le temps, environ 25 fois par jours, mon sperm est liquide  et j’ai mon jet de pisse qui c’est diviser en 2(3 jet parte du gland et ce croise  alors alors qu’avant, j’en avais que un.

j aurais voulu savoir si c est grave.

je vais consulter un médecin demain mais je ne sais pas quoi lui dire enfaite, pouvez vous m’éclairer svp?

cordialement 

hugo

A voir également:

3 réponses

DCI Messages postés 92037 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 604

Bonjour,

Vraiment désolé...
Impossible de répondre sérieusement à tes questions à distance, car pour cela il faudrait t'examiner soigneusement, les simples descriptions écrites le plus souvent très approximatives ne permettant pas de proposer un quelconque avis sérieux.

Donc, une consultation médicale est nécessaire et incontournable, qui débouchera très vraisemblablement sur des examens sanguins et urinaires.

0
Hugo

Bonjour, merci pour votre réponse.

mais je ne me vois pas trop lui annoncer ça enfaite, d autant plus que ce n’est pas mon médecin traitant, Et je ne sais pas trop comment lui dire enfaite.

0
DCI Messages postés 92037 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 604

Tu lui fais le récit exactement comme tu viens de le faire sur le forum.

Dans l'exercice de la médecine, on est confronté à des situations bien plus "folkloriques" ou beaucoup plus atypiques que la tienne.

Et ton médecin n'apportera aucun jugement particulier sur ton comportement.

0