Pds <1 UI/L

thynaAyden22 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 2 août 2022 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2022 - 4 août 2022 à 12:29
Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 4 août 2022 à 15:15

Bonjour voilà, 

j'ai eux mes règles le 16 juillet, elles se sont arrêtées le 20. Le 27 juillet ( jour de mon ovulation) à 9H heure ou je me suis réveillé je remarque un léger saignement rouge claire ( après rapport non protégé eux vers 0H00-1H du matin), les saignement s'intensifie au fil de la journée et les saignement sont brun avec des douleur forte mais pas constantes au bas ventre. et des nausée le soir et le matin. ayant tellement mal au bas ventre je décide d'aller voir mon médecin le 28 juillet. Il me prescris une pds bêta hcg plasmatique et ma fait des prélèvements. de la après le rendez vous je me rend au labo déposer les prélèvements et faire ma prise de sang. le soir du 28 je reçois les résultat de la prise de sang elle est négative avec un taux à <1 UI/L donc pas de grossesse. les saignement finissent par s'arrêter le 29 juillet. Mais depuis je continue à avoir des nausée seulement le matin et le soir. 

Se pourrait-il que je sois quand même enceinte et que la pds ai été effectué trop tôt donc elle est négatif? 

Car j'ai des nausées plus quelque tiraillement au bas ventre de temps en temps.

A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 529
Modifié le 4 août 2022 à 15:16

Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

"Le 27 juillet ( jour de mon ovulation) "

La date d'ovulation ne peut être prévue précisément car une femme peut ovuler n'importe quand  même pendant ses règles, ou deux fois par cycle et même " en rafale "  ( jumeaux dizygotes, triplés...)...toutes  ces méthodes de calcul qui datent des années trente, ces applications, calendriers, tests d'ovulation,  courbe de température, contrôle de la glaire cervicale ne sont que théoriques et commerciaux et ne concerne qu' environ 20% de femmes ...

Un dosage des bétaHCG par  prise de sang  fait après 7/ 8jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé est fiable à 100%.

0