- Maladie homosexuelle
- Maladie de la verge photo - Accueil - Santé de l'homme
- Maladie incurable - Accueil - Autres maladies
- Maladie de basedow espérance de vie - Accueil - Endocrinologie
- Maladie du singe photo - - Maladies infectieuses
- Maladie de l'homme raide - - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
5 réponses
2 août 2022 à 21:48
Bonjour
ce n'est pas une maladie
consulte les liens ci dessous
https://www.journaldesfemmes.fr/maman/guide-des-parents/2048159-mon-ado-est-homo-conseils/
2 août 2022 à 22:38
Bonjour
Tu es homo est alors? Rien de grave tkt c'est pas une maladie. Parle en a tes parents dis leur que tu aimes les hommes et que c'est ainsi.
3 août 2022 à 08:57
Bonjour Axel
Tu vis dans quel pays ?
Nous pouvons d'aider, te conseiller, t'orienter vers où trouver de l'aide aussi bien par rapport à tes préoccupations autour de ton identité, ta situation relationnelle, sociale et familiale en tenant compte de cette donnée.
4 août 2022 à 11:13
Re-Bonjour Axel.
Tu ne retrouves probablement plus ta question ....et cela arrive.
Je vais donc la monter vers le haut de cette liste de questions.
Au cas où tu vis en France, voilà un lien vers une association reconnue d'utilité publique.
Il s'agit donc de ce site sérieux : https://le-refuge.org/
N'hésite pas et contacte le site sans attendre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionSalut Axel il faut effectivement guérir quelquechose mais cela concerne plutôt tes parents et leur homophobie :-)
Tu dois vivre un moment difficile si l éloignement de tes parents te rends triste. Pour ma part ce n est peut être pas comparable mais je voulais être boulangère j ai arrêtée l école de commerce pour reprendre un CAP mon père voulait presque m interner pour ça...triste de décevoir nos parents mais comme j ai dit à mon père triste de ne pas avoir un papa plus tolérant et compréhensif des aspirations de sa fille.
Je te souhaite bcp de courage mais ne te sens pas coupable d une chose naturelle.