Sensation de tanguer, vertiges, faiblesse musculaire

Meg_6268 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 5 août 2022 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2022 - 5 août 2022 à 04:13
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 5 août 2022 à 08:52

Bonjour, 

J’ai 26 ans et je suis maman depuis 6 mois. 
voilà depuis à peu près 3 mois j’ai un gros problème qui me gâche vraiment la vie. J’ai constamment une sensation de tanguer,  de perte d’équilibre, de vertige et de faiblesse dans les jambes. Nous avons fait prise de sang, IRM cérébral, examens ORL de l’oreille interne et externe, examen de la thyroïde et changement de lunettes. Tout est OK. Nous n’arrivons pas à savoir d’où ça vient. Je n’arrive même plus à aller faire mes courses ou même promener ma fille en poussette. Je n’arrive plus à aller dans les espaces communs intérieurs et extérieurs de peur de tomber devant tout le monde. Je ne sais plus quoi faire …. 
 

J’aimerais savoir si vous étiez dans ce cas et comment avez vous remédié à ça ? 
 

merci à vous 

A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
5 août 2022 à 08:52

Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Si tous les examens n'ont rien retrouvé et seulement dans ce cas, il va falloir penser à une composante psychosomatique du symptôme
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2601442-maladie-psychosomatique-definition-liste-exemple-traitements/
Une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et surtout te soulager, qu'en penses tu ? sais tu à qui et où t’adresser ?


0