Date de conception
FerméAndy31200 Messages postés 148582 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 4 août 2022 à 13:43
Bonjour,
Svp j'ai besoin de votre aide. jai eu mes dernières règles le 15 février 2022,j'ai fais une échographie le 20 juillet ou j'étais à 22 SA 5 jours de grossesse et aujourd'hui je crois être à 24 SA et 6 jours. je souhaiterais connaître ma date exacte de conception car j'ai eu des rapports sexuels le 26 février, j'ai pris une pilule le 3 iem jours donc le 28 février.
et le 03 Mars aussi j'ai eu des rapports, j'ai pris une pilule le lendemain donc le 4 Mars mais je suis tombé enceinte . Tout en sachant que mon cycle est irrégulier. Pouvez vous me situer sur la date de conception ?
J'ai fais en tout 4 écho l'écho de 13 SA et la dernière écho de 22 SA 5 jours sont identiques avec la même DPA et les 2 autres se contredisent sur les dates d'accouchement et le nombre de SA. JE SUIS PERDU. JE VEUX JUSTE ÊTRE SITUÉ SUR LA DATE DE CONCEPTION SVP.
- Date de conception
- Date de début de grossesse et date de conception - Guide
- Date changement d'heure - Accueil - Sommeil
- Date ovulation apres regles - Accueil - Conception
- Quel médicament peut-on utiliser après la date de péremption ? - Accueil - Définitions et conseils
- Biorythme date accouchement - Accueil - Questions de femme enceinte
1 réponse
4 août 2022 à 13:43
Merci de ne poursuivre éventuellement qu'ici :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2630878-date-de-conception