Enceinte de 3 mois? mais l'echographie ne voit rien

Olggy -  
joraline Messages postés 45167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

Je suis maman d'un petit garçon de 7 mois et demi, mais ça fait 3 mois que je me sens bizarre ( symptômes de grossesse). J'ai fait des test sanguins qui sont sortis négatifs.

L'échographie ne voit rien, entre temps mon ventre prend du volume et commence à durcir. Je ne comprends plus rien. 

Ça vous est déjà arrivé ? Aidez-moi à comprendre svp

A voir également:

4 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42260 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 554

Il faut bien sûr que tu sois examinée rapidement par un médecin qui décidera de la nécessité probable de faire une échographie 

0
joraline Messages postés 45167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 718

Bonjour,

Faire une prise de sang tu seras fixée.

0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42260 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 554

A priori cela a été fait 

0
Andy31200 Messages postés 148582 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 352

Oui :

"J'ai fait des test sanguins qui sont sortis négatifs"

0
joraline Messages postés 45167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 718

Bin oui, donc elle n'est pas enceinte du tout faudrait qu'elle en prenne conscience.

0