J'ai très peur de tomber enceinte apres ma première fois

Sophia.jtf - 26 juil. 2022 à 00:04
Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 5 août 2022 à 08:41

Bonjour, j'ai fais ma première fois avec mon copain il y a environ une semaine, il a mis un préservatif et une fois qu'il l'avait retirer je l'ai touché pour voir si il n'étais pas craqué, mais j'ai très peur de tomber enceinte j'ai l'impression de m'inventer des symptômes du genre nausées, douleurs dans le bas du ventre je stress énormément. Il essaye de me rassurer mais malgré ça j'ai très peur j'attend mes règles avec impatience et j'ai peur de ne pas les avoirs. 

A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 499
26 juil. 2022 à 09:13

Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question


0

D'accord merci, bonne journée.

0
Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 499
5 août 2022 à 08:41

Arrête tes recherches anxiogènes car plus de 99% des "auto-diagnostics" que se font les internautes à partir des infos dénichés sur le Net sont FAUX !

Si le préservatif à été correctement mis,
A la bonne taille
S'il n'a pas craqué
S'il a été retiré en le tenant par la base avant la fin de l'érection
Pas de souci

Et un test de grossesse s'achète en pharmacie et pas une chinoiserie bon marchée en grande surface


0
Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 499
26 juil. 2022 à 09:04

Bonjour,

Si le préservatif à été correctement mis,
A la bonne taille
S'il n'a pas craqué
S'il a été retiré en le tenant par la base avant la fin de l'érection
Pas de souci

Essaie de ne pas t’inquiéter car le stress est une des cases de retard des règles :

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2512685-retard-de-regles-cause-sous-pilule-stress-pas-enceinte-test-negatif/


-1

Merci beaucoup.

0

Bonjour, je viens redonner des nouvelles, j'ai eu mes règles il y a une semaine je crois mais elles n'étaient pas de couleur rouge, elles étaient marron foncé et ont duré que 4jours environ alors que d'habitude elles durent une semaine un peut près, elles sont arrivé en avance aussi, j'étais rassuré mais j'ai quand meme quelque doute sur le fait que c'était mes règles, je pense que oui et que je me fais trop de soucis mais j'ai commencé a avoir mal en bas a droite de mon ventre, j'ai regarder sur google et je n'aurais peut être pas dû, il dise que ca peut être du a une grossesse extra-utérine je crois alors me revoilà a stressé, ils disaient aussi qur ca pouvais être du a une occlusion mais cela est impossible j'ai un très bon régime alimentaire et un très bon transit. Peut être appendice mais lorsque je suis a l'arrêt ou allonger et que je leve ma jambe droite je n'ai pas forcément mal alors me voilà perdu une fois de plus. J'aimerai être fixé et arrêter de me faire des idées après tout le préservatif n'a pas craqué ni glissé, des que j'en aurais l'occasion j'achèterai un test de grossesse en grande surface mais je ne sais pas si c'est une bonne idée.

0