Règles irrégulières après ivg
Nin2300
-
Radinoz Messages postés 23320 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Radinoz Messages postés 23320 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai eu une IVG par aspiration le 6 juillet, J'ai eu mes premières règles le 15 Août après une longue attente, les saignements était un peu plus abondants les premiers jours.
Ce qui m'inquiète est que j'ai un retard ce moment et je n'ai pas eu de symptômes SPM (seins sensible, nausées....) juste des légères douleurs et une pertes légèrement marron claire hier. Mais depuis hier.
Est-ce normal d'avoir des cycles aussi long après une ivg? Quelqu'un a déjà eu ça ?
A voir également:
- Règles irrégulières après ivg
- Ivg par aspiration - Accueil - Conception
- Odeur apres les regles - Accueil - Questions gynécologiques
- Mifepristone ivg - Accueil - Principes et substances actives
- Mal aux ovaires apres les regles - Accueil - Questions gynécologiques
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
Je ne suis pas sous pilule, nous utilisons des préservatif comme contraception.
J'ai fait un teste a 4semaines après, c'était négatif. J'ai eu le retour de règles a 6semaines.
Mais ce mois, ce n'est pas venue à la date prévue j'ai un cycle de 30jours.
Je suis vraiment inquiéte, je ne comprends plus mon corps.
Préservatif mis avant tout contact ? Jamais de frottements sans rien ?
Après une ivg qui est un gros bouleversement hormonal, ton corps a besoin d’un certain temps pour s’en remettre. Tu n’as pas de retard… tu n’as aucun repère pour savoir combien de temps va durer ce premier cycle…
Aucun contact avant. J'ai fait un test pour être sûr, négatif.
D'accord merci pour votre réponse.
Il faut attendre… ;)
le premier cycle peut être vraiment très long (beaucoup + que 30 jours)… et le fait que tu y penses (trop) n’aide pas…