Anonyme ou pas ?

Neptune. Messages postés 1 Statut Membre -  
labricole47 Messages postés 28066 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

bonsoir je suis nvlle jai 44 ans mère au foyer depuis quelque année ,enfaite suis en maladie malheureusement, avant sa jai ete femme de ménage. gérante d un hôtel et Jai été indépendante un café .et qnd jai uu mon enfant jai arrêter je voulais pas le élevé dans cette ambiance. le monde extérieur me manque les amies jai plus peronne a qui parlez mon pere e deceder l annee pasee a quelque jour de mon annif et lui et moi on etais tre proche il a tj vecu la maison a cote et mtn sans lui je deprime dur dur .mon conjoint depuis 20 an et nos enfants vivent ici avec nous et ma mere es encore a coter une oeur avec qui on communique pa et e tout jai personne et la jai un beoin vicerale ou vital que on dit ? nref je m ennuie ses pr ca que j essaye ce forum ses une première pour moi jamais été sur de forum .sa peu arriver que je vient pas pendent x...temps ses mes different souci de sante qui font sa ,maiss je revien a chaque foiss me banniser pas .enfin voila jai essayé de fair bref mais dur dur qnd on a pas un vocabulaire complet mais je m entraine j essaye 

A voir également:

1 réponse

labricole47 Messages postés 28066 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 207

Bonjour  as tu essayé de faire des choses dans une association,  un club sa te permettra de voir du monde et donner un sens à tes journées 

0